Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Application iphone/android GI Monitor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Application iphone/android GI Monitor Empty
MessageSujet: Application iphone/android GI Monitor   Application iphone/android GI Monitor Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:09

Bonjour ,

Juste pour vous faire connaitre cette petite application qui permet de loguer facilement tous nos symptomes , ainsi que alimentation,niveau de stress etc .... c'est super bien fait car fait par des patients qui ont crohn et RCH .

2videment loguer sont nombres de selles dans une applciation n'est pas à faire tous les jorus de savie mais en période hors rémission avec complication c'est assez utile .
Au début je ne savais jamais dire éxactement le nombre de selles à mon médecin , enfin javais toujours l'impression de lui répondre au hasard et la l'application lui sort une moyenne et toute la liste de nos symptomes avec meme des graphiques ...

Cette application est en anglais pour l'instant mais je viens de finir de la traduire hier , il faudra environ quelques semaines avant que Apple la valide ( sera dispo plus rapidement sous android )

Voici le site web ( anglais) , l'application ets bien évidement gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Application iphone/android GI Monitor Empty
MessageSujet: Re: Application iphone/android GI Monitor   Application iphone/android GI Monitor Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:58

ça à l'air pas mal. Mais bon...je n'ai pas internet sur mon portable Triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Application iphone/android GI Monitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Informations :: Liens utiles-
Sauter vers: