Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les rangs...

Aller en bas 
+5
tatie fistule
Reglisse
nichka
bahougne
frogsterz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !




Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 6:35

maintenant que vous connaissez la nouvelle image du forum, avez-vous d'autres idées?

j'aimerais bien quelque chose de représentatif de notre nouvelle image mais je n'y arrive pas Pas content

je ne peux pas créer un rang personnalisé pour chaque membre qui atteint un certain nombre de messages, on finirait par s'y perdre.

aussi, notre Tia la bavarde aura besoin d'un nouveau titre. Au rythme où elle va, elle aura atteint le top 5 des posteurs avant le 1er anniversaire de son inscription sur le forum. C'est un nouveau record, il faut le souligner!!
Des idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)




Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:42

On pourrait aussi se servir de la nature, donc des plantes jusqu'aux arbres ?

- bonsaï
- cerisier
- tilleul
- platane
- peuplier
- cocotier
- baobab
- ... (liste non exhaustive et modifiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:24

Merci Frog!!!
Cela dit, je me connecte un peu moins. Travail, révision du concours, ménage, repassage, courses, tâches administratives... je ne m'ennuie pas. Mais je n'oublie pas le fofo pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:31

tu me manques tia...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:00

tia tu passes le concours d IDE?? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:09

Magali, je suis toujours là! Merci, ton message me touche beaucoup. Il y a des jours ou je me connecte plus où moins souvent et d'autres jours pas du tout. Câlin

Véro:Si je n'avais pas Crohn, je pense que j'aurai tenté le concours d'IDE. La maladie est fatigante et ce métier aussi. Reprendre 3 années d'études quand on est malade...non merci. Je vais m'inscrire au concours d'ambulancier mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:45

Bon courage et bonne chance Tia !

Tu as, je pense, fait le bon choix car la formation IDE est très intense, il vaut mieux être en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:54

Merci Pat!

A force de côtoyer les infirmières ou de les seconder au travail, je pose des questions, je demande de m'apprendre à faire des choses(je n'en fais pas, on me montre comment on fait), je vois les mêmes choses qu'elles et du coup, je trouve ce métier intéressant mais bon....tant pis. Je suis motivée pour le concours d'ambulancier, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:25

tu le passeras un jour le concours d inf ;) suis sure ^^je te sens faite pour ça, on abesoin de gens comme toi Sourire
mais je suis d accord, moi ma mamaldie était en grand sommeil depuis 8 ans! et elle a resurgit en 2005 à la fin de la première année d'études.... trop de stress, trop de pression.... je ne suis plus la meme après ces 3 années.... je n ai jms retrouvé l état de "zenitude" et l insouciance que j avais avant ..... mais c est un super métier, et tu peux te trouver des chouettes postes avec des horaires pas trop contraignants..... mais bon, tu cours aussi tte la journée, manque de reconnaissance etc.... tu connais tout ça ! ;) (avec la pression médicale en + cad un coup ils t enguelent parce que tu n en fais pas assez, un jour parce que tu as pris de initiatives de leur ressort, et tu passes tjs derrière eux parce qu ils ne sont pas capables de signer et remplir les paperasses comme il faut, on réfléchit à leur place sans le salaire!
Sinon, c est que du bonheur ma petit Tia LOL

en tous cas je te dis MERDE, tu vas y arriver haut la main future petite ambulancière Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:27

Tia, je t'offre tout le support dont tu as besoin pour cette nouvelle étape que tu t'apprête à entreprendre mais...

VOUS POLLUEZ MON POST LES FILLES!!! Rouleau

SVP continuez cette discussion dans un autre post.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:47

Oups ! On ne s'en était pas rendu compte Frog. Pardon, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:04

Oups ! Hein ? pardon frog , on ne s en etait même pas apperçues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: