Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où est donc passée Tia ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:17

Coucou tout le monde,

Tia passe d'habitude tous les jours, or elle ne s'est pas connectée depuis jeudi soir

Quelqu'un a des nouvelles ?

Où est donc passée Tia ? 3936193889
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:12

Non, rien de nouveau sur Facebook. Elle n'est pas en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:32

Coucou les filles.... Clin d'oeil ! Tia est passée sur le fofo et elle a voté à 17h46.... Winner !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:47

Je suis là Crâneuse

Depuis le mois de juillet, j'ai réduit mes heures de travail parce que Crohn me fatigue beaucoup et j'ai du mal à l'accepter Pleure Je n'ai que 27 ans. Alors je n'ai plus vraiment envie de parler de lui. J'ai le moral mais j'ai juste du mal à accepter cette réduction d'heures. Maintenant je touche 140€ net de moins qu'avant juste à cause de lui. Pas content Je suis vraiment dégoutée.

Merci d'avoir pensé à moi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:28

Tia, je suis dans le même cas que toi, mais moi suis à 80% en temps qu inf dons je touche 400€ de - que si j étais à temps plein, et à 80% je suis déjà out......
A 29 ans, je passe régulièrement par des phases de "déprime" tout comme toi.......à cause du boulot, il va falloir encore assumer 35 ans comme ça en +..... Je ne sais pas comment nous allons nous en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:20

Oui Véro. En plus, on travail moins donc, on cotise moins. Alors pour pouvoir toucher notre retraite en entier, je ne sais pas jusqu'à quel âge on va devoir bosser. Je pense que je laverais les personnes qui seront aussi âgées que moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:02

Je suis dans la même reflexion que toi, j aimerai tant repasser à temps plein pour LA RETRAITE!!........ et moi je dis tjs que les patients pousseront mon fauteuil roulant! Morte de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:57

D'ici qu'on ait notre retraite (à 85ans), on sera en rémission ou complétement guéries depuis bien longtemps. Si, si on y croît!

Cette foutue fatigue m'énerve aussi. Encore 3semaines avant les vacances mais je n'en peux plus! Et pourtant, mon boulot est maintenant beaucoup moins physique que vous. Franchement, je ne sais pas comment vous faite. Et toi, Véro avec ta petite puce, je ne sais pas où tu trouves l'énergie pour elle.

En sortant du boulot ce soir, ça allait (surtout avec le retour du soleil) et d'un coup, j'ai surpris une conversation entre des gamines de 16-17ans. Elles parlaient d'une de leur copine qui avait Crohn. ça m'a foutu un coup au moral. Déjà entendre qu'une gamine était malade mais en plus, entendre parler de Crohn alors que j'étais d'humeur bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:36

est-ce que votre fatigue vous fait dormir ?
moi, je suis completement crevée, mais ce n'est pas pour autant que je dors plus qu'avant ou me couche plus tot
c'est une "drole" de fatigue Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:41

oui, je connais cette drole de fatigue..... je dors peu les nuits, 5h me suffisent depuis que je suis sous cortisone..... mais si j'accumule de trop, je lutte tout de même en journée et de temps en temps je "sieste"... quand j en ai la possibilité... sinon je suis plutot "ko mais speed" (ce qui m'ennerve vis à vis de Margot, je crois que je ne suis pas toujours agréable à vivre, et disponible comme je devrai l'être.... cela m'atriste)
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:48

j'ai arrêtée la cortisone (et je ne suis pas sure que ça changeait qqchose à mon sommeil)
je dors comme avant 7h par nuit environ, mais je suis crevée du matin au soir
à aucun moment de la journée je ne me sens pas fatiguée
ce doit être le rémicade car j'étais juste un peu fatiguée avant d'avoir la perf qui a fait effet

ce doit être le 2eme effet kiss cool du remicade

des selles normales, mais t'es crevée en échange

pas sure d'être gagnante sur ce coup Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:52

ca doit être d'un déprimant cet état en fait Nichka non?..... lorsque je suis en poussée, je suis dans cet état (troubles digestifs en +) et je sais que ça me dépasse totalement d'ête ko tout le temps.... là la cortisone me booste, mais c est vrai que d'habitude mon sommeil n est pas top non plus! quoi que lors de ma rémission de 4 mois après l op, je dormais comme un bébé..... Hein ?
Ca va avec le rémicade pour le moment pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:23

dans l'ensemble oui
la 2eme perf fait effet
j'arrive enfin à avoir des journées normales (selles moulées, pas de douleurs), et d'autres moins sympa
mais tjs cet état de fatigue permanant
je ne sais pas comment je vais réussir à gérer cet état qd je vais récupérer mes 2 zouaves
je n'imagine pas non plus supporter cette fatigue pendant plusieurs mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:51

Nichka, essaie les compléments alimentaires. Quand je suis vraiment à plat, je fais une petite cure (des trucs pas bien méchants genre Juvamine) et ça me remet à peu près en état pour 2-3mois.
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:26

ce qui est bizarre, c'est vraiment depuis remicade
avant j'étais fatiguée, mais je gérais
là j'ai l'impression de ne pas mettre remise de cette perf
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:28

j'ai oublié : il y a encore un mois je prenais du juvamine, que j'ai arrêté qd j'ai repris un régime normal (et puis je n'ai pas vu d'effet positifs)

Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:20

Essaie de faire une nouvelle cure, ça te fera peut-être du bien! Pour ma part, j'attends comme tout les ans, avec impatience, le décalage horaire. Je déteste l'heure d'été! ça me fout à plat à chaque fois et je traîne ma misère pendant 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est donc passée Tia ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passée Tia ?   Où est donc passée Tia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est donc passée Tia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Absences et vacances-
Sauter vers: