Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Véro prend l'air ;)

Aller en bas 
+8
bahougne
Reglisse
pierrot
frogsterz
Pat84
Tia
Cacou
Véro
12 participants
AuteurMessage
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:25

A mon tour de prendre une petite semaine de congés, on met les voiles vers le Sud avec la louloute demain matin Winner , tout est presque bouclé niveau valises (je suis tellement prévenante qu'il y en a TROP loool)
J espère que Crohn va continuer à me laisser +/- en paix pdt les congés, de toutes façons j'emmène toutes nos petites amies les boites de pilules avec moi Mort de rire .............
Je suis armée!


@ très vite, portez vous bien et profitez de derniers jours avant la rentée Clin d'oeil

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:40

Passe une semaine Véro. J'espère que tu pourras en profiter pleinement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:41

J'espère que tu laisseras Crohn sur l'autoroute. Clin d'oeil

Profite bien de tes congés!

A bientôt Véro!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:08

Bonnes vacances dans le Sud.... où il fait très chaud !!!

Profites-en avec ta petite famille Véro prend l'air ;) 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:08

Bonne semaine de vacances!!

Profites-en bien!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
pierrot
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
pierrot



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:12

Salut Véro, profite bien de tes vacances ,tu nous raconteras à ton retour. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:31

Bonnes vacances! Profites bien avec toute la famille!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
bahougne
Je squatte le forum
Je squatte le forum
bahougne



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:53

bonnes vacances Vero
Revenir en haut Aller en bas
MissMici
Je me plais ici !
Je me plais ici !
MissMici



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:48

Ah comme cela tu vas venir du côté de chez moi ! Véro prend l'air ;) Sourire1

Attention, il faisait 34°C, aujourd'hui, à l'ombre dans le Var ! Véro prend l'air ;) 3690457425



Pour ma part, cet écart de température me joue des tours à cause de la cortisone. Quand le thermomètre monte trop ou descend trop, il se produit un stress sur l'organisme. Or, étant donné que la cortisone que nous prenons bloque les surrénales, il n'y a plus d'adaptation au stress...

Ainsi, depuis hier, c'est comme si j'avais baissé le Solupred, mon inflammation a repris (diarrhées, douleurs y compris aux articulations)... Logiquement, il faudrait que j'augmente mais je supporte...



Bonnes Vacances bien méritées ! Véro prend l'air ;) 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:51

Coucou Véro, je te souhaite de profiter un maximum de tes vacances plus que méritées avec ta petite famille....! Dans le Sud tu es sûre d'avoir du soleil... Clin d'oeil !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:25

oui, chez nous en Alsace il fait caniculaire aussi depuis 2 jours .... et bien sur pas de vent...... oki miss mici, je comprend mieux alors pourquoi je ne gère pas mon état de stress depuis qques jours ;)


à très vite
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:03

bon vent

n'oublie pas le ventilo et le brumisateur avec ce qu'ils annoncent comme température

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:31

merci nichka, on en a eu bien besoin du bruminsateur Sourire (pas comme ici pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:27

Bon, je suis de retour par ici!

On a passé une super petite semaine de vacances dans le Sud, dans le coin de Grasse (dans un village un peu perdu en hauteur, au calme, avec piscine et tout ^^)
Une bien trop courte semaine, je reprend le travail demain midi Triste; il y a du soleil ici, mais fait frais!

Nous avons eu du superbe temps, soleil, chaleur, moral au beau fixe ;) (même si ça n a pas tjs été évident avec la puce qui nous faisait de bons caprices de temps en temps!! Suée )

Crohn m a foutu la paix, je l ai jeté sur l'autoroute pdt le voyage aller (qui a duré 14h!!)
J'ai tenté plein de crudités (tomates, olives, tapenade, salade verte)
et mangé comme bon me semblait, et tout va bien, Imurel fait son effet je pense maintenant!
J'en suis ravie!! (pour mes cheveux, tant pis pour la perte qui debute ,c est pas la cata encore, je les nourris avec un soin du coiffeur à la kératine et ça va)
Je ne fais toujours que 46kg, et espère atteindre les 47 bientot, mais + 4 kg depuis debut juin c est déjà bien :).
J ai même tenté le diable pendant les congés: j ai osé diminuer le Cortancyl à 20mg (j'étais à 30mg depuis mi juillet) et ca semble aller, un peu + fatiguée mais ça va.......
Plus de douleurs non plus, un sommeil de rêve en vacances (ici un peu + compliqué mais c est lié au vieu lit et au chat qui nous em........ Rouleau lol mais nous allons nous en débarrasser bientôt)

Vendredi nous allons enfin signer pour la maison, en route pour les travaux!...... J espère que Crohn me foutra la paix pdt ces 3 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:00

Ah ben je suis contente pour toi que tu es eu de superbes vacances au soleil en famille et surtout sans Crohn. Ca fait du bien.
Maintenant retour à la vraie vie, le boulot! Clin d'oeil
Bon courage pour ton retour au boulot.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:17

Contente pour toi que les vacances se soient bien passées. Tu en as bien profité apparemment.
J'espère pour toi que Crohn continuera à te laisser tranquille.
Bon courage pour la reprise du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:23

Super contente que Mister Crohn s'est fait oublié pendant tes vacances.... C'est cool car tu as pu ainsi en profiter un maximum et maintenant voici le retour à la réalité...AUTO-BOULOT-DODO...!

Bon courage pour la reprise....moi encore 2 jours de farniente et après reprise également... Boudeur !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:55

mamie tu reprends le we? attroce ça lol..... bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:12

Non Véro, je reprends le Vendredi 2 comme les enseignants et repos le samedi.... Clin d'oeil ! Faut bien que je me repose ..... Véro prend l'air ;) 2113965524 !!
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:45

contente pour toi véro que tu aies passé de super vacances
et bon courage pour la reprise
Câlin
Revenir en haut Aller en bas
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:37

Bon courage vero, la reprise est tjrs très difficile!!!! Moi j'ai repris aujourd'hui!!! J'ai récupérée mon ptit monstre de 3ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véro prend l'air ;) Empty
MessageSujet: Re: Véro prend l'air ;)   Véro prend l'air ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véro prend l'air ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véro prend l'air ;)
» anniversaire Vero
» Véro la nouvelle trentenaire!
» votre admin prend des vacances!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Absences et vacances-
Sauter vers: