Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

Partagez | 

A quel âge s'est invité Mister Crohn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avant 10 ans
7%
 7% [ 4 ]
De 11 à 15 ans
20%
 20% [ 11 ]
De 16 à 20 ans
16%
 16% [ 9 ]
De 21 à 25 ans
25%
 25% [ 14 ]
De 26 à 30 ans
16%
 16% [ 9 ]
De 31 à 40 ans
4%
 4% [ 2 ]
Au delà de 41 ans
11%
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
invisible
En bonne voie
En bonne voie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Ven 14 Oct 2011 - 22:07

Malade vers mes 7 ans et diagnostiqué à 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Étoiline
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Sam 15 Oct 2011 - 20:13

malade depuis l'age de 4 ans, diagnostiqué è 12 ans.
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Sam 15 Oct 2011 - 20:16

4 ans!!! Oh la la!!!!!! terrible maladie pour un adulte mais pour un jeune enfant.... Rouleau
nanou
Je squatte le forum
Je squatte le forum

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Lun 24 Oct 2011 - 14:21

diagnostiquée à 31 ans mais comme la plupart des symptômes beaucoup plutôt, moi ce sont les 3 décès dans ma famille à 9 mois d'intervalle qui m'ont achevés.
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Lun 24 Oct 2011 - 21:29

Premiers symptômes à 14ans, vraiment malade depuis que j'en ai eu 23 et diagnostic à 26ans.

Mamy, au bout de 30ans, c'est les "noces" de perle, Crohn pourrait t'en offrir une quand même! Content
céline595
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mar 1 Nov 2011 - 16:49

malade a 17 ans diagnotiquée a 18 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Sam 12 Nov 2011 - 0:31

à 13 ans, selon le dr. saxer qui s'occupe de moi et après étude de toutes les opérations 47 en tout et symptômes que j'ai eu et que j'ai encore pour certains
lilyyy
Je me plais ici !
Je me plais ici !

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Sam 10 Déc 2011 - 3:50

Symptômes à l'âge de 8 ans et diagnostiqué à 11 ans. L'année prochaine je "fêterai" les noces d'étain. Que le temps passe ...
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Sam 10 Déc 2011 - 12:39

Moi j'avais 16 ans
Prisc
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Sam 10 Déc 2011 - 17:57

Diagnostiquée à 25 ans mais des symptomes depuis mes 24 ans (qui aurait pu etre détecter plus tot si mme la docteur ne s'était pas arretée sur des intestins dérangés suite à une grosse constipation)
morgane91
Je squatte le forum
Je squatte le forum

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Dim 11 Déc 2011 - 18:51

Mr Crohn s'est invité chez moi vers 12 ans entre une opération de l'appendicite (que je pense pas que j'avais) et une opération de la vésicule biliaire mais diagnostiqué à 25 ans car les médecins étaient sure que les diarrhées étaient du au stress, et à la seconde opération
jeny301087
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mar 13 Déc 2011 - 0:45

jai eu ma fille a 23 ans en 2010 et depyui mon accopuchement jai eu que des souci de sante pourtant ma grossese et l'accouchemenet se son superbien passe et de la je suis suivi depui le 18 novembre et la maladie cest declaré m il save pas encore si c crohn ou rectocolite hemoragique se ki et pratikemen la meme d'apres mon entourage et la jen nest 24 ans voila jespere pouvoir avoir mon deuxieme malgré la maladie
jeanphi62
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mer 14 Déc 2011 - 0:52

diagnostiqué à 32ans, mais symptome depuis l'age de 19ans
Rémi
En bonne voie
En bonne voie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Jeu 15 Déc 2011 - 17:45

11 ans, dur de rester enfant et de se souvenir qu'un jour on fut en bonne santé.
Rémi
En bonne voie
En bonne voie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Jeu 15 Déc 2011 - 17:47

D'après ce que je lis, c'est quand même plus tôt qu'avant.

Beaucoup vers 10 ans...

Courage les amis On est unis
moustique
En bonne voie
En bonne voie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Dim 18 Déc 2011 - 2:29

symptome à 24/25 diagnostique à 29
jeanmarcus
Je me plais ici !
Je me plais ici !

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Lun 9 Jan 2012 - 16:38

il c'est invité a mes 18 ans beau cadeaux pour ma majorité
démétane
Je me plais ici !
Je me plais ici !

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Lun 27 Fév 2012 - 4:13

aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu mal au ventre, dirahée et même par moment constipation....

à l'adolescence c'était moins pire. Ensuite à 19 ans ouchhh la fin du cégep le stress, j'ai passé quelques tests ,mais ils n'arrivaient pas à confirmer la maladie. J'ai donc arrêté les tests. Les sympthômes se sont calmés pour revenir un an plus tard, mais là c'était encore plus insuportable. Donc à 20 ans.
wawa2011
En bonne voie
En bonne voie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mar 15 Mai 2012 - 20:07

nanou a écrit:
diagnostiquée à 31 ans mais comme la plupart des symptômes beaucoup plutôt, moi ce sont les 3 décès dans ma famille à 9 mois d'intervalle qui m'ont achevés.

Moi à 30 mais malade depuis mes 29 après le décès de ma maman c'est assez éprouvant pfff
On est gâté
puce67
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mer 16 Mai 2012 - 15:37

Moi c'était à l'âge de 13 ans !!
clo001
Je me plais ici !
Je me plais ici !

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mer 16 Mai 2012 - 22:20

34 :-( ! Et par rapport à vous, ils l'ont tout de suite diagnostiqué; en un mois !
milie94
Je me plais ici !
Je me plais ici !

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Lun 21 Mai 2012 - 13:31

malade a 12ans et diagnostiqué a 14ans
nadine57
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mar 22 Mai 2012 - 22:54

Diagnostic à 15 ans pour moi...
Dès ma première hospitalisation en fait, après une dégradation de mon état de santé suite à divers problèmes familiaux... ma mère s'est inquiétée de ma perte de poids ( perso je n'avais rien remarquée sauf que j'étais fatiguée) et m'a emmené consulter le généraliste.
Il m'a fait hospitaliser de suite: Et 48 heures après le temps d'une col et d'ne gastro le verdict est tombé: maladie de crohn...
made
Je me plais ici !
Je me plais ici !

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mer 30 Mai 2012 - 7:42

Bonjour, vote effectué!
hueber
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mer 30 Mai 2012 - 8:53

pour ma femme ,crohn a été mis en lumiere a 52 ans , en fait depuis plus de vingt ans elle souffrait de meaux de ventre plus ou moins fort mais les medecins parlaient de SPASMES mais jamais entendu le mot crohn
ChristySan07
En bonne voie
En bonne voie

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Mer 13 Mar 2013 - 18:45

Commencer à l'âge de 35 ans, déclaré cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   Aujourd'hui à 23:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2