Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 votre poids

Aller en bas 
+28
Divinette
Pat84
Isa62
puce67
milie94
démétane
jeanmarcus
magic62
nanne
Véro
angelique1623
fati
Mama22
poisse
FATY
frogsterz
diddlcreuse1
Coraliego
ktrine78
lilyyy
Prisc
bahougne
pierrot
morgane91
Tia
nichka
mamancelia
moustique
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moustique
En bonne voie
En bonne voie
moustique



votre poids Empty
MessageSujet: votre poids   votre poids Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:43

j'ai recemment un problème de poids

est ce du à l'arret de la cigarette ou de prise de cortisone ? ...on ne peut pas savoir

j'aimerai savoir si je suis la seule à rencontrer ce souci , en general lorsque l'on a chron c'est l'inverse
avant j'etais plus souvent à 52 kg pour 1.63

aujourd'hui je suis à 1.63 pour 86 kg et je le vis très mal j'ai rendez vous à la dieteticienne après les fêtes
je suis consciente que peu etre je vais vous paraitre bizarre de me plaindre pour ça alors que beaucoup ont du mal a reprendre du poids je m'en excuse par avance

et vous ?

quel est votre poids
combien mesurez vous
Revenir en haut Aller en bas
mamancelia
Je me plais ici !
Je me plais ici !
mamancelia



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:26

oui moi je fais 1m56 pour 42 kg et moi je n arrive pas a prendre un peu de poids , le contraire de toi ;) mais je pense que la cortisone dans ton cas fait beaucoup!!!
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:21

1m60
51 kg
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:18

1m61,5
57,5kg
Je prend du poids quand je suis sous cortisone. Je ne grignote pas mais je mange des cochonneries à la fin des repas, pour garder ce poids et ne pas en perdre. Si je ne mange pas de cochonnerie, je pèse vers 53kg.
Revenir en haut Aller en bas
morgane91
Je squatte le forum
Je squatte le forum
morgane91



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:22

je suis comme toi j'ai pris 13 kg. Effectivement la cortisone fait beaucoup même si tu respecte le régime sans sel, sans sucre tu prend quand même
Je fais 1m77 pour 86.5
Je le vis très mal aussi j'essai de manger équilibrer, de faire attention mais en ce moment c'est dur avec les fêtes. Je fais aussi 1h de marche par jour j'ai essayer de faire plus mais trop fatigué.
Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
pierrot



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:08

1m77
68kg
Je mange équilibrer en 4 à 5 petites portions pour éviter de surchager mon système digestif.Mon poids est descendu à 54,5kg en février 2009 lors d'une crise sévère de la maladie.Après une résection,je suis remonté jusqu'à 72,5kg.Moins d'un an après et une récidive de mister crohn , j'ai redescendu à 65,7kg.Depuis que je suis sous imuran(imurel en France) mon poids oscille entre66,5kg à 68kg. bisous
Revenir en haut Aller en bas
bahougne
Je squatte le forum
Je squatte le forum
bahougne



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:04

1m60 pour 80kg
mais je fait le yoyo en permanence selon Mr crohn , une fois par an je perd entre 20 et 25 kg
Revenir en haut Aller en bas
moustique
En bonne voie
En bonne voie
moustique



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:07

merci de ces reponses qui me rassure un peu , je ne suis pas un phenomene de foire alors

j'en ai marre en ce moment plus que d'habitude je vais essayer de vendre mon chron sur le bon coin looooool
Revenir en haut Aller en bas
Prisc
Je m'installe
Je m'installe
Prisc



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:04

Depuis que Mr Crohn fait parti de ma vie, j'ai perdu 6 kg en 4 mois.
Mais depuis je stagne : 1m59 pour 52kg
Ensuite de ce qui est de la cortisone, il est dit effectivement qu'on prend du poids quand on en prend, mais pour moi apres une prise de un mois et demi, je n'ai pas pris un kilo, peut etre du fait que la durée a été courte
Revenir en haut Aller en bas
lilyyy
Je me plais ici !
Je me plais ici !
lilyyy



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:04

Pour ma part, je fais 1m60 et 50 kg.
Revenir en haut Aller en bas
ktrine78
V.I.P. (Very Important Posteur)
ktrine78



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:24

1m63 pour 47 kilos, l'annee derniere quand j'ai arreter de fumer, je suis monter a 77 kilos, et 8 mois apres quand j'ai repris la cigarette, j'ai perdu le poid que j'avais pris + 5 kilos....et je n'arrive pas a en reprendre et je n'ai pas envie pour le moment d'arreter de fumer....
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:46

Wahou, c'est un grand écart !!!
J'avais pris 4 KG en arrêtant de fumer que j'ai reperdu aussi en reprenant la cigarette ... mais c'est pas bien Triste
1m59 - 46 KG
Revenir en haut Aller en bas
Prisc
Je m'installe
Je m'installe
Prisc



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:50

!!! Mais tu es super mince Coraliego !! Je suis aussi gde que toi mais je sais que si je tombe a 46 kg je fais maigre
Revenir en haut Aller en bas
diddlcreuse1
Je me plais ici !
Je me plais ici !
diddlcreuse1



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 4:20

1m71 j’oscille entre 85 et 100 kg poids à peut près stable à 90...
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 5:01

1m63 pour 43 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:22

Frog,tu n'es pas une grenouille, tu es une crevette !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
FATY
Je me plais ici !
Je me plais ici !
FATY



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:34

Coucou moi je fais 1m65 pour 65kg mon poids normal est de 50kg à 55 kg mai bon je suis tombée de 50 à 35kg au debut de la maladie après j'ai repris avec la cortisone et l'appetit.. 40,50,puis j'ai stagné à 55kg pendant 6 ans et auj je suis à 65kg depuis que je fais des perf de rémicade depuis un an!J'ai grossis et avec les ballonements j'ai l'air enceinte ce qui n'est pas le cas sniff!perso ce qui m'embete le plus c'est de prendre des joues et du ventre!courage à vous tous moi les régimes ça me déprime déjà ke c pas la joie tout les jrs!!!!!

votre poids Amour56
Revenir en haut Aller en bas
poisse
Je me plais ici !
Je me plais ici !
poisse



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:15

bonjour, je mesure 1m59 pour 58kg, j'ai perdu les 17kg que j'avais pris avec la cortisone. Mais depuis je stagne, mais je suis patiente
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:47

Coralie,j'ai ce poids depuis l'âge de 15ans et comme il est bien distribué, j'ai l'air de peser plus. Clin d'oeil

j'ai aussi de très petits os donc je ne peux pas prendre bcp plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Mama22
En bonne voie
En bonne voie
Mama22



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:01

59 kg pour 1m69.... Habituellement 53kg.... J'attens patiemment que les effets de la cortisone disparaissent.....
Revenir en haut Aller en bas
fati
Je squatte le forum
Je squatte le forum
fati



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:30

je suis sous remicade depuis 1ans et demi et j'ai pris 10 kgs et j ai arretée de fumer il y a 2 ans
1m45 pour 51kgs
Revenir en haut Aller en bas
angelique1623
Newbie
Newbie
angelique1623



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:07

moi je fait yoyo a part quand j ai eu ma crise en debut d annee ou j ai perdu 12 kl en 3 semaines la pour l instant sa se stagne mais pareil je n arrive a arreter de fumer mais la cortisonne y est pour beaucoup
je fait 1M73 POUR 88 kl je faisait plus que sa dans un sens quand je perd un peu je suis "contente" fin pour mon poids mais je sais tres bien que c est parce que Mr crohn se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:12

morgane91 a écrit:
je suis comme toi j'ai pris 13 kg. Effectivement la cortisone fait beaucoup même si tu respecte le régime sans sel, sans sucre tu prend quand même
Je fais 1m77 pour 86.5
Je le vis très mal aussi j'essai de manger équilibrer, de faire attention mais en ce moment c'est dur avec les fêtes. Je fais aussi 1h de marche par jour j'ai essayer de faire plus mais trop fatigué.
Courage bisous


Moi je fais 1m58 pour 46,5kg (en ce moment,, mais je peux vite tomber à 42kg qd ça ne va pas..... et alors là je ne me supporte plus, heureusmt que je suis sous cortisone depuis fin mai....mais je n 'arrive tjs pas à la barre des 50kg pfff)
Morgane, tu es sous cortisone aussi actuellement? est-ce ton seul traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:16

frogsterz a écrit:
1m63 pour 43 kg
mais une jolie crevette je crois :)... t inquiète avant ma grossesse, je faisais 40kg, j en ai pris 22pdt la grossesse! j ai tt reperdu, grosse poussée après arrêt allaitement....
Pas facile de s'accepter desfois, dans ma tête je ne suis bien qu'avec 52kg par exemple, et puis de tjs passer pour l'anorexique....
Revenir en haut Aller en bas
nanne
Je m'installe
Je m'installe
nanne



votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:31

Bein moi j'ai toujours ete en surpoids et ça c'est accentué avec mes trois grossesses
par contre depuis le 18/11/11 j'ai perdu environ 8 kg
la je suis à 106 c'est encroe bcp je sais mais il m'est arrivé au pire de faire 122

La première crise qu'on pourrais apparenter à la maladie date de 2008 et a eu lieu aprés un mois de regime Dukan et la perte de 10 kg en un mois du au régime
Revenir en haut Aller en bas
http://nannescrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





votre poids Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre métier
» Besoin de votre aide - vos suggestions
» votre admin prend des vacances!!
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: