| [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole Je me plais ici !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mer 7 Avr 2010 - 19:55 | |
| OK pour moi aussi ! oh lala, j'ai du retard... Carole |
|
 | |
crimka1 Je me plais ici !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Dim 18 Avr 2010 - 9:09 | |
| |
|
 | |
frogsterz Notre Grenouille Québécoise Préférée !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Lun 14 Juin 2010 - 6:30 | |
| avis aux derniers arrivants
veuillez lire la charte et signé votre accord svp
c'est important |
|
 | |
magic62 Je me plais ici !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mar 15 Juin 2010 - 18:16 | |
| c'est lu  |
|
 | |
k-reen52 Je me plais ici !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mar 20 Juil 2010 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Crea Je squatte le forum

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Ven 23 Juil 2010 - 8:54 | |
| Lu et approuvé |
|
 | |
bahougne Je squatte le forum

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 4 Sep 2010 - 13:00 | |
| |
|
 | |
PAULA Je squatte le forum

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 4 Sep 2010 - 15:23 | |
| |
|
 | |
nina Je m'installe

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 4 Sep 2010 - 16:02 | |
| Coucou Paula,c est le réglement du forum,tu dois le lire et si tu l'accepte,tu dois le signaler ici en mettant un petit mot,voila |
|
 | |
frogsterz Notre Grenouille Québécoise Préférée !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 4 Sep 2010 - 16:27 | |
| t'a qu'a aller a la page 1 Paula.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 4 Sep 2010 - 18:46 | |
| MERCI FROGSTERZ, C EST LUE ET ACCEPTE. MERCI PAULA |
|
 | |
Adeline Je squatte le forum

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 4 Sep 2010 - 18:58 | |
| |
|
 | |
fati Je squatte le forum

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mar 28 Sep 2010 - 17:55 | |
| - Mélie a écrit:
- J'ai remarqué que certains d'entre vous ne respectaient pas beaucoup le règlement, alors afin de m'assurer que vous l'avez bien lu, merci de répondre à ce message (cela fera office de signature)
c est lu et noté |
|
 | |
Carole Je me plais ici !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mar 28 Sep 2010 - 20:42 | |
| |
|
 | |
céline Newbie

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Sam 16 Oct 2010 - 13:09 | |
| |
|
 | |
mamancelia Je me plais ici !

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Dim 24 Oct 2010 - 10:43 | |
| |
|
 | |
mumu Newbie

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Dim 24 Oct 2010 - 11:39 | |
| |
|
 | |
muriel08 Newbie

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Lun 1 Nov 2010 - 19:40 | |
| |
|
 | |
abzalon Newbie

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mer 3 Nov 2010 - 13:25 | |
| Je crois que j'ai oublié de signer le règlement , donc le fais par ce petit message
Lu et approuvé Merci
Yves |
|
 | |

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mer 3 Nov 2010 - 23:17 | |
| |
|
 | |
Isa62 proclamée "MAMIE" par les membres!!

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Jeu 4 Nov 2010 - 18:16 | |
| Réglement lu et approuvé Isa |
|
 | |
mumu Newbie

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mer 10 Nov 2010 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Reglisse Je squatte le forum

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mer 24 Nov 2010 - 21:34 | |
| |
|
 | |
jackie11a Je m'installe

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Mar 30 Nov 2010 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Tia (Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Lun 17 Jan 2011 - 18:26 | |
| Ok pour le rêglement !!!
Tia |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Lun 7 Fév 2011 - 10:15 | |
| c'est compris et bien noté !!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! Ven 18 Fév 2011 - 12:40 | |
| lu et approuvé , bon pour accord
mathieu ;) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!!  | |
| |
|
 | |
| [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!! | |
|