Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin de votre aide - vos suggestions

Aller en bas 
+4
Crea
Cacou
PAULA
frogsterz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !




Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:17

ok Paula, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Adeline
Je squatte le forum
Je squatte le forum




Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:18

Ouiii!! aie aiiie aiiiiiiiie!!!
Moi aussi je l'aimais bien!!


BREFFFFFFFFFFFFFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:30

C'est fait Paula!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous avez perdu votre chemin les filles?!?

d'ailleurs Paula tu me rappelles que j'ai failli modifier ton rang pour : REINE DU HS!! Ha ha ha !!! mais je suis gentille alors je le fait pas!! peut-être quelque chose en rapport à tes lunettes?!?
après tout tu les mentionnes régulièrement!! Je gère à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:34

Ha ha ha !!!
Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:35

Merci Frog Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Adeline



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:36

Morte de rire !!! Morte de rire !!! Elle es plein d'humour Frogsterz Aujourd'hui sa fait Plaisir!!!
Merci Pour cette Bonne Humeur!
Revenir en haut Aller en bas
magic62
Je me plais ici !
Je me plais ici !
magic62



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:38

PAULA a écrit:
Ha ha ha !!! Ha ha ha !!!
Eh Adeline ils on koi tes yeux???
Magic tu fais comment pour mettre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux me le faire????


Mon rapprochement avec supper nany n'est une critique,
c'est histoire de plaisanter un peu, ca change . Amoureux


je vois que tu as réussi a mettre le liens d'accès direct au vote félicitation ! ! !
Je trouvais très pratique ce lien, merci frogsterz :coeur:

A chaque vote je cherchais la dernière réponse de Lyne,
afin d'accèder au plus vite au vote et il n'y avait pas loin à chercher,
J'ai donc fait de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Adeline



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:39

Bah Frogsterz, je vais te casser les Pied Mais pourrai tu me faire pareil, comme sa on sera tous sponsorise VOTE!! Hihi S'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:45

Je sais magic que tu plaisante , mais en regardant ma photo tu as raison , je vais changer bientôt, faut que je me photographie Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:48

c'est dac Adeline donne-moi quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:59

c'est fait Adeline mais tu va devoir aller dans les options de ton profil faire... je ne sais quoi
car j'ai activer la signature mais elle n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Adeline
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Adeline



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:26

Non Mais Moi aujourd'hui je sais pas se qui ce passe, mais Bon je séme la Cata dans le Forum... Ya des jours ou on se langui d'aller au Lit, aujourd'hui c'est mon Jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:53

j'ai modifié le titre, vous remarquerai que c'est un peu "subtil" comme design mais c'est voulu.

je me suis dit qu'un titre légèrement effacé nous va bien puisque l'on veut tous/toutes EFFACER cette maladie de nos vies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:00

Je le trouve très joli. Bravo Frogsterz.
Je ne vais pas regretter l'ancien titre "clignotant".
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Adeline



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:03

Super, je l'ai remarquer de suite, sa change. J'aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Petite question Frogsterz: est-ce que tu comptes aussi changer les logos qui indiquent si i l y a des nouveaux messages ou non?
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:50

merci les filles!!

Cacou : éventuellement je vais les changer, je travaille présentement là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:10

Super frogsterz , trop bien le fofo comme ça t'est une pro.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:04

Merci Paula!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
tatie fistule
Je me plais ici !
Je me plais ici !
tatie fistule



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:12

bonjour frogsterz,

je viens de voir que tu as changé l'entête du portail et que tu as mis "la maladie de crohn" en tout léger sur l'écran...

l'idée, dans le principe est bonne puisque j'ai lu ton explication sur le fait que l'on veuille écarter la maladie de nous, mais si on veut capter un public toujours plus important, il me semble judicieux de mettre une entête qui flashe...

la précédente était sympa car elle était pétillante et lumineuse...

en revanche, celle là fait triste et fade...

on n'a pas envie d'y rester et surtout on a du mal à voir le titre...

aussi il serait bon de revoir soit le fond des lettres, soit la grosseur, soit changer l'ensemble...

tu vois, sur l'autre forum, ben ça fait un peu style vacances et on a envie d'aller plus loin...

prends ce que je viens de dire comme un conseil et des idées pour rassembler de plus en plus de monde... et ne vois pas dans mes propos une quelconque remarque désobligeante...

et surtout merci pour tout ce que tu fais pour les crohniens que nous sommes... sourire...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:13

je prend toutes les critiques pourvu qu'elles soient constructives.

je comprend ton point de vue et tu sais je voulais surtout me débarasser des anciennes couleurs rapidement car si le forum vit c'est grâce aux nouveaux membres (ainsi qu'aux anciens qui m'ont aidé)
je voulais un forum à l'image des nouveaux membres.

le thème est fixé mais il reste encore des modifications à faire au design.

je suis présentement seule à travailler sur ces modif alors que les anciens ont toutes une équipe. il y a aussi le fait qu'un océan me sépare de la majorité des membres. il sera donc plus difficile de former une équipe.

mais éventuellement, le forum sera géré par une équipe. j'ai juste besoin de me prouver que je peux le faire par moi-même avant.

t'inquiètes, le forum n'a pas fini d'évoluer

A+ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:47

Dis moi frogsterz tu est seule à diriger le forum?
Qu'est devenue Melie, ç'est elle qui à crée ce forum je crois??

Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:11

Je n'ai aucune idée d'où est passé Mélie. Elle a quitté le forum (qu'elle a créé), a fermé son facebook. J'ai essayé de la contacter à plusieurs reprises mais sans succès. J'espère simplement qu'elle va bien.

Pour ce qui est des autres.
Eh bien, Titi n'a jamais été super présente. Je l'ai vu connecté à quelques reprises mais elle ne poste pas vraiment.
Kelyana a eu un bébé il y a quelques mois et investie son temps surtout dans l'autre forum maintenant. Mais elle fait partie des gens qui ont répondu à mon appel et qui m'ont permis de garder ce forum vivant.
Pour les autres, leur présence se fait rare. Je n'en connais pas les raisons.

Je vais donc continuer seule pendant quelques temps et ensuite j'agrandirai "l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Crea
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Crea



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:04

Et bien tu as beaucoup de courage car l'administration d'un forum n'est pas de tout repos.
Mais je trouve super de vouloir connaitre son sujet à fond avant de déléguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicreabidule.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:46

je trouve que le bleu est parfait !!!! mais s'il fallait changer, soit du vert soit du rouge, cela serait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - vos suggestions    Besoin de votre aide - vos suggestions   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide - vos suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» votre métier
» votre poids
» votre admin prend des vacances!!
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: