Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 membres actifs

Aller en bas 
+28
poisse
FATY
moustique
fati
morgane91
Coraliego
Xanaria
MissMici
nichka
cuizi
akgft
Véro
pierrot
MIMI02
Katze
Pat84
Cacou
pauline
Aleuss
ktrine78
tatie fistule
PAULA
Reglisse
Tia
mamancelia
Isa62
bahougne
frogsterz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^




membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:36

Aleuss,

Hier soir, il n'y avait rien à la télévision. J'ai décidé de faire un tour sur le fofo et on a super bien rigolé, notamment au sujet de Isa. Comme tu peux le remarquer, elle a été proclamé au rang de mamie. Suite à une espèce d'incompréhension, j'ai commencé à la taquiner à propos de son âge, Frog a continué et ainsi de suite. La rubrique le défouloir porte bien son nom.
On ne se connait que virtuellement mais j'ai passé une bonne soirée. Dans quelques mois, tu auras peut être accès à tout le forum(c'est Frog qui décide) et tu verras comme on se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!




membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:47

Winner C'est vrai Tia qu'on a super bien rigolé hier soir et j'ai passé moi aussi une EXCELLENTE soirée... Clin d'oeil ! On s'est bien "défoulé" dans le défouloir.... Mort de rire ! Parfois certains posts sont sérieux mais hier c'était très loin d'être le cas.... lol !
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:11

la prochaine période d'acceptation aura lieu la semaine prochaine et si les membres (les actifs) sont d'accord j'aimerais modifier un peu les règles que je m'étais donné

voici ce à quoi je pense :

1 mois de participation active (le nombre de message n'a pas d'importance)
1 vote par jour (j'en veux plus bien sûr!!)
pour finir je me réserve le droit de rétrograder un membre s'il "disparait" pendant plus de 60 jours consécutifs (un membre rétrogradé pourra refaire ses preuves et réobtenir son statut s'il en fait la demande)

vous en penser quoi mes "actifs"?
je veux vos commentaires!!

Merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
pauline
Je me plais ici !
Je me plais ici !
pauline



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:21

question si on t'a déjà fait la demande pour etre membre actif par le bais de la rubrique groupe, doit t'on la refaire pour la semaine prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:23

Je suis d'accord avec toi pour ces nouvelles règles parce que quelques membres actifs ont déjà disparu de la circulation hors je pense que lorsqu'on demande à passer membre actif on s'engage à participer à la vie du forum, ça ne doit pas être juste pour pouvoir accéder à toutes les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:26

OK pour ces nouvelles règles.... mais elles ne concernent que les "actifs" !
Les autres sont en coulisses et attendent leur nomination Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:47

pauline, t'a pas besoin de refaire ta demande
elle est déjà au dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:57

Oui je pense comme Cacou, je suis d'accord avec toi Frog.
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:31

Je suis d'accord aussi pour ce nouveau système. Et ça encouragera les votes! C'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:18

ce sera le mois des "P"

3 membres en lice et tous ont le "P" comme première lettre de pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Aleuss
Je m'installe
Je m'installe
Aleuss



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:52

Et un A? J'ai fait ma demande aussi.
Ah moins bien sur que ce soit pour le 29 mai (je suis inscrite depuis le 29.04)

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:55

j'ai pris ton nom en note Aleuss mais ça ne fera pas encore un mois.

donc ce ne sera pas pour cette fois-ci

mais continue de participer comme tu le fais et au prochain tour tu l'auras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:57

Coucou Frog, je suis tout à fait d'accord avec le principe que le statut de "membre actif" ne doit pas être un acquis! Il faut continuer de faire ses preuves tous les jours et participer activement à la vie du fofo.... Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Je m'installe
Je m'installe
Katze



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:12

je ne suis pas un membre actif, mais je vais donner mon opinion.

je suis d'accord, sauf pour ta règle sur les votes.
je ne peux pas parler pour tout le monde, mais moi, je ne viens pas ici à chaque jour, mais quand je viens, je vote plusieurs fois.
ça s'équivaudrait?
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:29

en fait quand je dis :
1 vote par jour

c'est que je veux m'assurer que les membres (actifs ou pas) vote au moins 1 fois par connexion

ça répond à ta qustion?



et je rappelle à tous que vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:34

Je suis d'accord avec toi Frog, mais moi parfois mon ordi "beugue".... Râleur et quand je vais sur le weborama pour voter et bien je ne peux pas à cause des "cookies" et cela peut durer toute la journée..... Pas content !! D'ailleurs quand je suis sur le forum et que je ne vote pas c'est parce que je ne PEUX pas.... Pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:24

Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas voter. C'est souvent très tard le soir. C'est normal qu'on ne puisse pas voter quand c'est la nuit en France? J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:07

reglisse, je crois pas que ce soit normal car quand c'est la nuit en France, c'est le soir chez moi et je peux voter le soir donc je vois pas pourquoi ce serait pas possible de votre côté
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
MIMI02
Je squatte le forum
Je squatte le forum
MIMI02



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:01

problème avec les votes pour moi

je ne peux "absoluement" pas voter car mon ordi est celui du boulot, je ne peux donc modifier les systèmes de sécurité car je n'y ai pas accés et de toute façon pas le droit d'intervenir même si je le pouvais

donc si les votes sont une obligation, je serai pénalisée alors que je n'y suis pour rien

pour les "disparitions" je trouve cela dommage d'instaurer des quotats car les gens viennent quand ils peuvent ou quand ils veulent, quand ils en éprouvent le besoin, sans obligation ni contrainte

je ne vois pas en quoi cela peux gêner qu'une personne vienne beaucoup ou très peu

quand elle est là, elle participe et si elle n'est pas là c'est qu'elle a ses raisons

si on commence à mettre des obligations de présence, de vote etc......le forum va perdre de son prestige qui est avant tout un forum de liberté et d'entre aide et ce n'est surement pas ce que l'on recherche avant tout

maintenant si c'est pour former un petit groupe d'irréductible, il va vite se retrouver à tourner uniquement avec les mêmes personnes et ça va être vite lassant

ce n'est que mon opinion, je la donne en toute franchise et sérénité en tant que membre qui s'inquiéte de cette nouvelle orientation mais bon, à toi de voir frogsterz, tu es surement plus apte à décider que nous autres puisque tu t'occupes de toute l'intendance si on peux dire et je ne doute pas que ça doit être un gros boulot



Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:13

J'aurai une forte tendance à partager l'avis de Mimi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que je visite le forum plusieurs fois par jour, si je m'absente quelques jours pour x raisons, je serais punie ? (à condition que je sois, un jour, acceptée en tant que "membre actif" !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La non-participation devrait être quantifiée sur plusieurs mois avant de condamner un "membre actif". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutefois, Frog détient la solution qui sera justifiée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ne pas instaurer des quotas (semestriels ou annuels) pour les interventions et les votes ? Ce n'est qu'une suggestion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:28

une précision pour les "disparitions"

le 60 jours c'est valide pour les membres qui viennent de recevoir le statut de "membre actif"
bref dans la première année

je comprends très bien que certaines personnes ne viennent pas tous les jours et ne poste pas à chacune de leur présence mais j'aimerais bien que les membres participe à toutes les rubriques et pas seulement celles qui les concernent.

(je viens à tout les jours mais je ne réponds pas à tous les messages)

Mimi : envoie-moi ton employeur que je lui donne ma façon de penser Râleur Tire la langue
tu peux encourager tes amis ou membres de ta famille qui ont un ordi et une connection internet à voter pour toi puisqu'on n'a pas besoin d'être connecté au forum pour voter Clin d'oeil


Alors les mots à retenir sont :

PARTICIPATION ACTIVE
VOTE
et pour finir...

AIDEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES
MÊME SI CE N'EST QUE VIRTUELLEMENT

On est unis bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:32

Je comprends aussi que l'été approche et que plusieurs prendront des vacances et seront donc absent pendant cette période.

Mais attention!! Je veux un forum HYPERACTIF à l'automne pour compenser!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:44

Bien évidemment, Frog ! Il n'est pas question d'abandonner mais de "délaisser" quelques jours pour raisons diverses (vacances, famille, réception d'amis passant par là, etc).

Je pense que tu peux compter sur tous les membres pour maintenir ce forum en force ! Il est trop important de pouvoir échanger sur des sujets que tout le monde croise (a croisé ou croisera) un jour....
Revenir en haut Aller en bas
MIMI02
Je squatte le forum
Je squatte le forum
MIMI02



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:51

Mimi : envoie-moi ton employeur que je lui donne ma façon de penser

Frogster, on va peut-être rien lui dire du tout, tu veux bien ? Oups !

tu peux encourager tes amis ou membres de ta famille qui ont un ordi et une connection internet à voter pour toi puisqu'on n'a pas besoin d'être connecté au forum pour voter

impossible, le forum, vous et moi, c'est mon secret, personne n'est au courant, c'est mon jardin secret, mon échappatoire


Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:34

c'est d'accord pour garder ton secret Mimi

et Merci d'être restée On est unis
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
MIMI02
Je squatte le forum
Je squatte le forum
MIMI02



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:18

ne me remercie pas frogsterz

c'est toi qu'il faut remercier pour le travail que tu fais et pas moi Tiens, des fleurs

ps : merci pour le secret lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Je me plais ici !
Je me plais ici !
pauline



membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:30

depuis que je suis sur le forum je m'y sens bien, et j'ai appris bcp. on se sent moins seul, en plus tout le monde est pret a aider. et ont es facilement accepter meme si on est nouvelle, jeune ou qu'on n'y connais pas grand chose.
Alors merci frog pour tout ce que tu fait et merci à tous (surtout aux plus anciens du forum) donc qui ont plus d'expérience de m'avoir accepter. ici on ce sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres actifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: