Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre poids

Aller en bas 
+28
Divinette
Pat84
Isa62
puce67
milie94
démétane
jeanmarcus
magic62
nanne
Véro
angelique1623
fati
Mama22
poisse
FATY
frogsterz
diddlcreuse1
Coraliego
ktrine78
lilyyy
Prisc
bahougne
pierrot
morgane91
Tia
nichka
mamancelia
moustique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum




votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:16

frogsterz a écrit:
1m63 pour 43 kg
mais une jolie crevette je crois :)... t inquiète avant ma grossesse, je faisais 40kg, j en ai pris 22pdt la grossesse! j ai tt reperdu, grosse poussée après arrêt allaitement....
Pas facile de s'accepter desfois, dans ma tête je ne suis bien qu'avec 52kg par exemple, et puis de tjs passer pour l'anorexique....
Revenir en haut Aller en bas
nanne
Je m'installe
Je m'installe




votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:31

Bein moi j'ai toujours ete en surpoids et ça c'est accentué avec mes trois grossesses
par contre depuis le 18/11/11 j'ai perdu environ 8 kg
la je suis à 106 c'est encroe bcp je sais mais il m'est arrivé au pire de faire 122

La première crise qu'on pourrais apparenter à la maladie date de 2008 et a eu lieu aprés un mois de regime Dukan et la perte de 10 kg en un mois du au régime
Revenir en haut Aller en bas
http://nannescrap.blogspot.com/
morgane91
Je squatte le forum
Je squatte le forum
morgane91



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:03

Véro a écrit:

Moi je fais 1m58 pour 46,5kg (en ce moment,, mais je peux vite tomber à 42kg qd ça ne va pas..... et alors là je ne me supporte plus, heureusmt que je suis sous cortisone depuis fin mai....mais je n 'arrive tjs pas à la barre des 50kg pfff)
Morgane, tu es sous cortisone aussi actuellement? est-ce ton seul traitement?

Actuellement je suis sous hydrocortisone 20 mg jusqu'au 13/01.
Comme je suis en carence de vitamine D j'ai cacit vitamine D3
Je prend aussi de l'imurel 150mg et humira 40mg tous les 14 jrs

Moi non plus je ne me supporte plus c'est dur de se voir gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
moustique
En bonne voie
En bonne voie
moustique



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:40

je deteste ces médocs qui nous soignent d'un côté et nous "detruise" de l'autre

je vais chez la dieteticienne le 7 janvier prochain j'espère qu'elle va me remettre dans le bon chemin

le positif de ces derniers jours est d'être arrivée sur ce forum parce que je suis quelqu'un qui ne se plaind jamais autour d'elle alors qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir en parler ici

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:22

morgane91 a écrit:
Véro a écrit:

Moi je fais 1m58 pour 46,5kg (en ce moment,, mais je peux vite tomber à 42kg qd ça ne va pas..... et alors là je ne me supporte plus, heureusmt que je suis sous cortisone depuis fin mai....mais je n 'arrive tjs pas à la barre des 50kg pfff)
Morgane, tu es sous cortisone aussi actuellement? est-ce ton seul traitement?

Actuellement je suis sous hydrocortisone 20 mg jusqu'au 13/01.
Comme je suis en carence de vitamine D j'ai cacit vitamine D3
Je prend aussi de l'imurel 150mg et humira 40mg tous les 14 jrs

Moi non plus je ne me supporte plus c'est dur de se voir gonfler...


Moi aussi suis à 150mg d'imurel, cacit D3 à sucer (beurk) et cortancyl à 25mg que je n arrive pas à baisser (dès que je passe à 20mg c est diarrhées à gogo et plus de tolérance digestive, à 25mg jpeux manger salade et compagnie sans probs..... )
Ca va pour le boulot avec la cortisone? suis obligée de prendre regulièremt un 1/4 de lexo pr dormir....... pr avoir la peche le matin à 6h45, trop speedée par la cortisone :/
Revenir en haut Aller en bas
morgane91
Je squatte le forum
Je squatte le forum
morgane91



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:13

je reprend mon boulot le 3/01, j'espère que ça va le faire car je suis fatigué mais j'ai telement envie de reprendre mon boulot. Mes collègues, mes patients, les soins me manquent
Avant je prenais de l'imovane pour dormir ça va faire deux semaines que j'ai arrêter et ça va je dort la nuit
Revenir en haut Aller en bas
magic62
Je me plais ici !
Je me plais ici !
magic62



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:56

Bonjour,
moi mon chron est plutot sympa depuis 1 ans et demi,
j'arrive a manger un peu de tout, on peu parler de rémission.
je mesure 1,85m et je pèse 92kg.

Revenir en haut Aller en bas
jeanmarcus
Je me plais ici !
Je me plais ici !
jeanmarcus



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:50

je fais 1m72 pour 74 kg suis descendu a 65 kg au debut de mon crohn vu que je gardais rien .et la cortisone c'est clair que ca fait grossir^pour ma part j'avais tout le temps faim je ressemblais a un hamster au niveau des joues lol.
Revenir en haut Aller en bas
démétane
Je me plais ici !
Je me plais ici !
démétane



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:24

FATY a écrit:
depuis que je fais des perf de rémicade depuis un an!J'ai grossis et avec les ballonements j'ai l'air enceinte ce qui n'est pas le cas sniff!perso ce qui m'embete le plus c'est de prendre des joues et du ventre!courage à vous tous moi les régimes ça me déprime déjà ke c pas la joie tout les jrs!!!!!

C'est pareil pour moi
je mesure 1.7m et je pès 68 Kg.
J'aimerais bien revenir à 58 Kg. Mais depuis le remicade, depuis 3 ans et demi. J'ai le ventre qui gonfle sans cesse et je me fais souvent demander: `` c'est pour quand?``
Je ne mange pas beaucoup et jemange assez bien, mais je n'ai pas l'Énergie pour faire de l'exercice.

Revenir en haut Aller en bas
milie94
Je me plais ici !
Je me plais ici !
milie94



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:46

Moi jetais sous cortisone est jai pris 30kg je fais 1m80 pour 109kg alors tu vois la difference , mais depuis que je suis en poussé en 2mois jai perdu 15kg. petit a petit je pense que ja vais retrouvé mon poids , mon non plus je suis pas bein dans ce corps , en vetements je portais du 40et maintenant je met du 48 et avnat meme voir 50
......


tu nes pas la seul , courage votre poids - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
puce67
Je m'installe
Je m'installe
puce67



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:36

Bonjour , moi je mesure 1.65 pour 78 kgs, j'enchaine les régimes mais rien y fait, je n'ai pourtant plus aucun traitement alors je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à perdre. C'est démoralisant, je mange équilibré et je fais du sport 2 fois par semaine. Si vous avez des conseils pour perdre sans perturber M. Crohn je suis preneuse !!! Merci d'avance


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:56

En ce moment je n'ai pas vraiment le moral. Résultat, j'ai perdu 1,5 kilos en 1 mois et demi! Pleure Dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:53

Pourquoi tu n'as pas le moral tite Tia ?
Tu devrais manger du chocolat (bon pour le moral Clin d'oeil )
Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:20

J'ai des soucis autre que ma maladie. Je mange pourtant du chocolat de Pâques mais rien n'y fait. Mamie a les seins qui tombent et moi je n'en ai plus! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:50

J'espère que ça va vite aller mieux ... et les soucis, et les seins ! Clin d'oeil
votre poids - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:00

Merci Coralie, avec le temps ça ira mieux!

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:30

Coucou Tia, j'espère que tu vas vite reprendre ce 1,5 kilos que tu as perdu et que ton moral va revenir également.... Câlin ! ON est là si tu as besoin!

votre poids - Page 2 3096735850

Petite précision: JE n'ai pas ENCORE les seins qui tombent..... votre poids - Page 2 2113965524 !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:00

Ha ha ha !!!

Merci ma petite mamie!

votre poids - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:37

Ha ha ha !!!

Mamie, on veut des preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:28

morgane91 a écrit:

Avant je prenais de l'imovane pour dormir ça va faire deux semaines que j'ai arrêter et ça va je dort la nuit

Alors, tu as réussi à faire ton sevrage imovane? :), ta reprise du boulot ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:32

Tia a écrit:
En ce moment je n'ai pas vraiment le moral. Résultat, j'ai perdu 1,5 kilos en 1 mois et demi! Pleure Dégoutée!

Et la tolérance à ton traitement? ça va de ce coté là Tia?
Toi qui a toujours le moral sur ce forum, ça m'embête..... où est-ce le stress de ton boulot pas facile en ce moment? :)
Je sais oh combien c est pénible dès qu'on perd 2kg..... on se sent tout de suite vidées!
Courage, le soleil apparait par intermittence chez nous aujourd hui / pluie, ça n aide pas!! (je pense que chez toi aussi en Lorraine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:33

non non non Non non Coralie, je ne veux pas prendre peur en voyant sa poitrine! J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:42

trop tard pour moi... j'ai des images Je me cache
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:22

Ha ha ha !!! J'espère que tu n'as pas trop eu peur Frog!
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:29

j'en suis toute traumatisée, je crois que je vais avoir besoin de thérapie!! Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:52

Oh ma pauvre Frog, ces images ont du être traumatisantes! J'ai peur ! Heureusement que je n'ai rien vu de tout cela! Suée
Mamie, ne montre pas ta poitrine! Rouleau Tu fais peur à Frog! Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:09

oh les vilaines !!! non non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids   votre poids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre métier
» Besoin de votre aide - vos suggestions
» votre admin prend des vacances!!
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: