Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mamie part sous les cocotiers !!!!!

Aller en bas 
+4
Coraliego
nichka
Tia
Isa62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)




Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:31

Désolée Mamie, mais je trouve que ton nouvel avatar n'est pas "tip top".... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 394477899 et certainement loin de la réalité !!! Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
Very Important Putois - L'Homme du Forum!




Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:43

bonjour mamie,content que tu sois de retour et que le voyage se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:41

Moi, j'attend de voir le bronzage (pas nue J'ai peur ! )

Content
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:59

J'adore ton avatar mamie!
C'est exactement comme ça que je t'imagine! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:28

Contente de te retrouver en pleine forme Isa et moi aussi j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:19

Mamie, j'ai une question! Tes proches savent qu'ici on te taquine en t'appelant "mamie", que l'on parle aussi de ton dentier et de tes protections? (bon...le dentier et les protections, c'est souvent moi qui en parle Oups ! ). Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:27

Oui mamie, c'est bien avec la photo de Madonna que l'on a commencé avec "mamie".
Alors, remise du décalage horaire et du retour au travail? Beaucoup de changements c'est difficile pour une personne âgée! Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:40

Tia : je te trouve un peu "hard" avec mamie... Laisse lui le temps de récupérer... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Sourire2

Et soit respectueuse de l'âge de Mamie, non mais ! Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:36

Ha ha ha !!!

Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:23

Merci Pat, tu es toujours là pour prendre ma défense.... Câlin ! Alors pour répondre à Tia, oui mes proches savent que mon surnom est "mamie" et que TU et d'autres membres du fofo qui se reconnaîtront me taquine souvent avec mes "couches", mon "dentier" etc....ça les fait sourire... Clin d'oeil ! En ce qui concerne le retour des vacances et la reprise du boulot, vu mon "grand âge" ça a été un peu difficile car je ressens quand même le décalage horaire de 5 heures......le soir je n'arrive pas à m'endormir...même avec mes "tisanes"... Tire la langue ! Alors quand je le peux en fonction de mes horaires je fais une petite sieste comme toutes les personnes âgées.... Ha ha ha !!! !


Bon dimanche...

Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 3096735850

PS: Petit message à Cacou en passant: "Ca fait longtemps que tu n'as pas mis de photo dans le céquoidonc.... Triste "
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:30

De rien Mamie... étant donné que je suis plus âgée que toi... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Mdr51

Je vais mériter ce titre pour la 3ème fois en juin/juillet prochain ! Ce sera (encore) une fifille... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 454646 qui devrait se prénommer Sharleen... Après Louhan et Abygaëlle.
Les parents sont Katy et Steeve, ce qui fait comme initiales :
KLASS Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 35854 (involontaire à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:26

Alors mamie, comment est ton bronzage maintenant? J'espère que tu n'as pas fait du bronzage seins nus! J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:04

tia cesse de mettre des images dans nos têtes... Je me cache
Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:32

Pour répondre à ta question Tia, oui je suis encore bronzée ..... Crâneuse et je te rassure je n'ai pas fait les "seins nus"....! Et même si j'avais fait les seins nus je n'aurais pas eu de traces "blanches" sous les seins car ils ne "tombent" pas encore..... Ha ha ha !!! !!!!!!

Frog, j'espère que tu n'as pas fait de "cauchemars"... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:41

Ha ha ha !!!

Je ne sais pas si Frog a fait des cauchemars mais je pense que j'ai du t'imaginer seins nus et que la peur m'a réveillé car je suis réveillée depuis 6H45 et je suis en repos aujourd'hui.
Toujours pas d'arthrose à force de bouger ton derrière mamie?
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:49

Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée si tôt.... lol ! Alors si je bouge mon "popotin" c'est justement pour éviter d'avoir des douleurs d'arthrose.... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 2113965524 ! Et t'as vu malgrè mon "grand" âge je le bouge encore bien..... Ha ha ha !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:06

Ha ha ha !!!

Tu es toute excusée mamie! Mais ne me réveille pas la nuit prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:20

Mamie ne risque pas l'arthrose car elle muscle ses fessiers... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Mdr06
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:05

non non pas de cauchemars mais je retourne me coucher... il est trop tôt encore

tu as surement de la bonne musique pour te dandiner ainsi Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 394477899
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:20

Même si Mamie est BEAUCOUP plus vieille que moi, un peu de respect pour son popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:24

Ha ha ha !!! .....! Moi je suis fière de mon "popotin"....! Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:58

Et t'as ben raison Mamie ! Non mais, ces "jeunes" n'ont plus aucun respect... Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 349225307

Sauf que leur tour viendra... et vite ! Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:04

Mais non Pat, les vieux sont ceux qui ont minimum 5 ans de plus que mon age
C'est ce que je repete a mon mari tout le temps (avant je faisais la betise de dire 40 ans mais vu que je m'en rapproche, j'ai change de tactique Je gère à mort )
Comme ca il restera toujours vieux etvmoi toujours jeune Crâneuse
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:17

Rassure-toi Nichka, mon conjoint (connu depuis 38 ans et conjoint depuis 26 ans), je l'ai toujours appelé Pépère.... alors qu'il a 5 ans de plus que moi Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:52

Pépère c'est le surnom de mon fils
Il prend toujours son temps, jamais stressé. La seule fois qu'il a fait rapidement quelque chose, c'est quand il est sorti de mon ventre Mort de rire

Le surnom de mon mari est 'mon tit vieux'
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:24

Le surnom que je me suis donnée c'est "la p'tite jeune". Car, quand j'ai débuté mon métier, j'avais très peu de collègue de mon âge et les malades étaient très étonnés de voir "une jeune". Et de toute façon, j'ai plus l'habitude d'être auprès de personne plus âgé que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:29

Alors mamie, on ne te voit plus! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie part sous les cocotiers !!!!!   Mamie part sous les cocotiers !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie part sous les cocotiers !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamie part chez les bigoudènes...:) !!
» Mamie met les voiles.....!
» ANNIVERSAIRE DE MAMIE
» Remicade et Humira sous surveillance européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Absences et vacances-
Sauter vers: