Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en l'honneur du poisson d'avril...

Aller en bas 
5 participants

êtes-vous joueur de tour ou cible?
je joue les tours
en l'honneur du poisson d'avril... Vote_lcap25%en l'honneur du poisson d'avril... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
j'en suis la cible
en l'honneur du poisson d'avril... Vote_lcap0%en l'honneur du poisson d'avril... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non au deux questions
en l'honneur du poisson d'avril... Vote_lcap50%en l'honneur du poisson d'avril... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
oui au deux questions
en l'honneur du poisson d'avril... Vote_lcap25%en l'honneur du poisson d'avril... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:28

Êtes-vous des joueurs de tour ou êtes-vous plutôt la cible?

Racontez-nousvos meilleures (pires Hein ? ) anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:33

Un été, alors que nous étions en famille, j'ai mis une araignée de plastique sur la tête de ma mère (jusque là bof...) et au même moment elle s'est penchée vers l'avant faisant glisser l'araignée qui tomba sur la table.

Résultat : Ma mère en panique, les enfants morts de rire et une amie prête à téléphoner aux urgences au cas où ma mère aurait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
kerdoncuff gaelle
Je me plais ici !
Je me plais ici !
kerdoncuff gaelle



en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:13

moi c'etait il y a 8 ans environ à l'école de mes enfants au primaire on a décider avec les instits parents et la directrice de l'école de changer de classe c'est à dire qu'on a mélanger les instits en leur changeant de classe exemple des instits de cm1 faisant classe au cp donc quand les enfants sont rentres dans leur classe ct pas leur instits habituels et en plus dans certaine classe c 'était carrement des parents lol et le plus de l'histoire ils devaient faire une rédaction pour tout le monde la meme: pourquoi la vache qui rit , rit ? je vous dis pas la tete des enfants mais c'etait drole à faire et un bon souvenir mon fils s'en rappelle encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Lunaire



en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:57

Ouahhh de l'humour a l'ecole trop.fort

Comme je suis hospitalisee jai refecore les murs du service.avec des poissyns d'avril..
o
J'ai mis ma veste, ai.accompagne ma visite au parking et.en passant debant les infirmieres
leur ai.dit "au revoir....."
Fous rires.a la clinique... ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:32

lunaire tu es hospitalisée où? je suis de Haguenau :) je vois que tu es d'Alsace aussi (désolée je polue votre sujet hihi.... sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:31

Je suis les deux à la fois! Crâneuse J'aime bien taquiner les gens mais je suis très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en l'honneur du poisson d'avril... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur du poisson d'avril...   en l'honneur du poisson d'avril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en l'honneur du poisson d'avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: