Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvel équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



nouvel équipement Empty
MessageSujet: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:57

Aujourd'hui en allant chercher mon équipement chez mon fournisseur (depuis 3 semaines que je repart avec des échantillons car il n'a pas reçu mes produits), on a parlé beaucoup et sachant que j'ai des problèmes de fuites depuis un moment j'ai mentionné les bandes à mouler en remplacement de la pâte. Il m'a alors parlé des anneaux à mouler EAKIN.

Je vais donc essayer ce nouveau produit (enfin pour moi) ainsi que des supports convexe car ma stomie aime bien jouer à la tortue (elle se couche en même temps que moi et se lève pour travailler Clin d'oeil ). J'espère que le tout fonctionnera pour pouvoir porter mes supports plus longtemps et ne pas avoir peur des fuites.

J'aimerais bien ne jamais avoir à me changer (encore) dans des toilettes publiques, ce ne fut pas une expérience agréable. Et puis comme je pars en vacances dans le nord du Québec, je ne peux pas vraiment me permettre d'avoir des fuites en chemin. Ce changer dans les toilettes est une chose mais dans la voiture sur le bord de la route... Hein ? non merci!!


P.S. je vous mettrai les photos plus tard, je dois acheter des piles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:42

Alors voilà j'en suis à ma 5e journée et malgré la sueur (c'est la canicule ici Suée ) et les nombreuses douches, mon support non seulement tient toujours mais je n'ai pas les brûlements de peau (signes de fuite) que j'avais avec le support régulier Winner .

J'ai fait les calculs et malgré le prix élevé des anneaux, sur le long terme j'économise Content .

Voici le calcul :

avant : 135$/mois (1620) + 60$/3 mois (240) = 1860$/an - 700$ (subvention) = 1160$
maintenant : 80$/mois (960) + 100$/4 mois (400) = 1360$/an - 700$ (subvention) = 660$

500$ d'économies par an
super


Comme on dit au Québec : La madame est contente!!! Mort de rire


En résumé : si votre stomie a une tendance "fuite", investissez dans l'anneau!!! C'est 1 million de fois meilleur (opinion personnelle) que la pâte et en plus, ça ne brûle pas si on l'applique sur une peau irritée!!!! nouvel équipement 394477899
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
tatie fistule
Je me plais ici !
Je me plais ici !
tatie fistule



nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:34

salut frog,

je reviens voir un peu le site et j'ai vu ton post...
fais attention quand meme à garder autant de jours le support...
je sais que pour toi c'est aussi faire une économie car tu n'es pas remboursée...
mais au final tu risques d'abimer ta peau qui ne s'en remettra pas...
moi je vois la différence quand je la change tous les 2 jours et tous les 3 jours...
aux 2 jours, ma peau est belle et la stomie nickel...
en revanche, aux 3 jours, la peau commence à s'ulcérer et la stomie saigne...
bref je comprends ta situation mais la peau de la stomie c'est un capital inestimable...
en tous cas, bon courage avec ton appareillage...
ps : et aussi bon courage pour le déménagement... une nouvelle vie commence... sourire...
bisous... tatie fistule...
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 3:33

t'inquiètes tatie, je surveille Clin d'oeil
jusqu'à présent la peau est belle et il n'y a pas de saignements
par contre je vais me procurer des lingettes pour enlever la colle de l'anneau car celui-ci est plus coriace que la pâte

sinon ça va toujours aussi bien et j'en suis toujours à ZÉRO fuite depuis le changement Winner
je crois que j'ai enfin trouvé le bon combo

prend soin de toi!!
nouvel équipement 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Contenu sponsorisé





nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel antibio: Rifaximine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Informations :: Stomies-
Sauter vers: