Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:16

MESSAGE IMPORTANT MAIS RIEN A VOIR AVEC CROHN!!!!

A tous les Crohniens qui sont amis facebook avec moi!!!!

JE ME SUIS FAIT PIRATER MON COMPTE FACEBOOK, MSN ET MA BOITE MAIL, VENDREDI. IL NE M'ONT PAS PIRATER LE FORUM.

Grâce à ma cousine, j'ai récupéré ma boite mail et msn.

JE N'AI TOUJOURS PAS REUSSI A RECUPERER FACEBOOK, ALORS PAS DE DISCUTION INSTANTANNEE VIA MON FACEBOOK POUR LE MOMENT CAR CE N'AI PAS MOI. JE PENSE QUE LE MIEUX SERAI DE NE PLUS ETRE AMIS FACEBOOK AVEC MOI. JE N'AI PAS DISCUTER AVEC VOUS VIA FACEBOOK DEPUIS VENDREDI.

Pat, tu es amie facebook avec moi et vendredi après midi(13H41), tu m'as envoyé une message privé sur le forum. Je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire et tu n'as pas parler de Crohn. Est ce bien toi qui m'a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:30

Pffff !
La c'est la galère totale pour toi
En tout cas rien n'a été posté depuis jeudi sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:47

Ma cousine a envoyé un mail à facebook pour expliquer le problème. Maintenant j'attends...
Ils se sont fait passer sur moi en demandant à mes amis de leur acheter une carte orange pour leur portable...ils ont peut être fait d'autres choses que je ne sais pas..... Je pense que Pat s'est fait pirater son compte facebook et peut être même son compte sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:18

Pat m'a envoyé un message sur facebook à propos de toi et d'une carte de portable vendredi, je lui ai dit que tu avais des problèmes avec ton compte et de t'écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:23

Oui, c'est comme ça qu'il pirate le compte de mes amis. Pat à donc été en contacte avec ceux qui m'ont piraté. Je continue toujours de penser qu'elle s'est fait pirater son compte facebook et peut être même le forum. Elle m'a bien envoyer un message en privée, vendredi sur le fofo disant: "merci de reprendre rapidement contact avec moi! tu as su me trouver, donc tu sauras me retrouver...."
Son message n'a "ni queue ni tête"! IMPORTANT!!!!!!!!!!! 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:49

tu peux me le copier dans ma boîte privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:51

Désolée Frog, je l'ai effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:12

Coucou Tia, ce matin je pensais que tu avais récupéré ton compte facebook et j'ai "parlé" avec ton usurpateur sans savoir que ce n'était pas toi......et j'ai trouvé lé début de discussion très bizarre! Et au bout de quelques minutes, le ou la "fausse" Tia me demande de lui rendre service et me parle de la fameuse carte de portable orange, si je peux la dépanner en achetant une carte de recharge...j'ai de suite dis non et je l'ai bloqué .....! Et là je viens de demander à ma fille de changer mon mot de passe....ma fille qui s'y connait bien m'a dit qu'il fallait vraiment mettre un mot de passe très difficile avec des chiffres et des accents pour éviter le piratage.....

Heureusement que tu avais prévenu sur le fofo quoique de toutes façons je ne serai pas tombée dans le piège de l'achat de carte de recharge de portable.... Clin d'oeil !

En tout cas je te rejoins et je pense aussi que Pat s'est fait pirater son compte facebook puisque dans le message à Frog il est question de carte de portable...c'est bizarre quand même... euhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:22

Heureusement mamie que tu ne t'es pas fait avoir. Le problème est qu'ils peuvent toujours faire ce qu'ils veulent de mon compte facebook. Ma cousine en envoyé un e-mail à Facebook pour leur expliquer le problème. Maintenant j'espère que Facebook va répondre et faire quelque chose. En plus, ils y a 5 nouveaux amis sur mon compte que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:25

Moi si j'étais à ta place je supprimerai totalement mon compte pour éviter qu'ils continuent....
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:36

Oui mais le problème c'est qu'ils ont changé l'adresse mail, donc on ne peut pas le faire. Moi j'y connais rien c'est ma cousine qui s'occupe de ça. Si Facebook fait quelque chose, j'espère que c'est ça qu'ils feront.
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:01

voici le message que Pat m'a envoyé sur facebook vendredi

Bonjour frog, je t'informe que j'ai accepté volontiers de rendre service à tia pour lui acheter une carte téléphone.
Depuis que j'ai acheté cette carte de 50€, je lui ai donné le code et... je n'ai plus de nouvelles !!!
J'ai la nette impression de m'être fait avoir....
Juste que tu saches quelles personnalités fréquentent le forum....
Bon courage pour ton déménagement.
Bizoux



c'est après ce message que je lui ai dit de t'écrire sur le forum.

si tu réussis à récupérer ton compte le mieux sera de lui mettre une adresse mail dédiée. c'est ce que j'ai fait quand mon hotmail a été piraté, et depuis pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:12

Oh merde, elle s'est fait avoir!! je suis dégoutée.... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Reglisse



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:19

Salut Tia,

Je t'ai supprimée Pleure

Il y a plein d'applications à la noix qui sont des appâts pour pirates, et c'est vraiment pénible que ça ne sois pas mieux surveillé que ça.

Tu peux créer un autre compte mais j'espère que tu n'avais pas trop d'infos perso dans la base comme ton adresse... et je te conseille aussi de changer les mots de passe de tous les autres comptes qui utilisent le même mot de passe/ adresse mail.

C'est pénible tout ça, on aura plus de photos marrantes de ta ménagerie!

En attendant, j'espère que personne d'autre ne s'est fait avoir bad ordi
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:26

Oui Réglisse, le mieux c'est effectivement de me supprimer de ma liste d'ami.
Oui j'ai changé de mot de passe pour mes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:23

Comment ça se voit que c'est pas toi !!!
Les fautes d'orthographe d'une jeune ado

Je suis en train de parler avec elle sur FB
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:37

Elle veut que je dépose une annonce sur le bon coin avec les infos :
Département Nord code postal 59120
C'est une annonce pour son oncle ...

Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:40


nom / laroudie
email / davidlaroudie@hotmail.fr
tel / 0298745632 et tu masque le numero

titre / renault grand scenic 7 places
Annee : 2003
Kilometre : 62000
boite de vitesse : manuelle
carburant : Diesel

Est ce que je lui dis que le 02 c'est en bretagne et pas dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:45

Je te met tout Laeticia, sait on jamais, tu connais peut etre la nana qui a piraté ton compte ....

Et après je signalerai cette personne auprès de FB


grand scenic 7 places version dynamique bon etat general
type Monospace , couleur gris orage , la courroie de distribution a été changée l'année dernière. Air
conditionné, ordinateur de bord ,regulateur et limitateur de vitesses ;
allumage des feux automatique ,essuie glace detecteur de pluie retroviseur electrique
;leve glace electrique grand vide poche central nombreux vide poche sous tapis
TABLETTE DERRIERE LES SIEGES radio cd , climatisation appuie tête
amovible (meilleur confort) deverouillage des portes par detection a
l'approche du vehicule vitres teintees air bag lateraux et frontaux attache
caravane (jamais servi) jantes alu TRES BON ETAT GENERAL . pas de
soucis mécanique,controle technique ok
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:00

J'ai,poste l'annonce en changeant le mot de passé qu'elle me donnait (gentille) et l'adresse mail Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:47

Elle voulait que je repasse une annonce et la je lui ai dit de ne pas me prendre pour une conne
Elle a fini par me lâcher la grappe quand je lui ai dit qu'avant d'usurper une identité, fallait plus se renseigner sur la personne car la, j'avais devine des le départ que ce n'était pas laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:59

Heureusement que j'ai crée ce post pour vous prévenir.
Moi aussi elle m'a fait poster une annonce sur le bon coin, deux fois. Je l'ai fait car je ne savais pas que c'était un pirateur. Je n'arrive plus a retrouver les annonces que j'ai mis. Pour le nom c'est aussi Laroudie mais ce n'était pas David mais Eric il me semble. Je ne connais celui qui m'a piraté.
Ma mère à discuté aussi avec ce pirateur croyant que c'était moi et elle a trouvé bizarre que je fasse autant de "fotes" Tire la langue d'orthographe. J'en fait mais pas autant!

Je n'arrive pas à lire des deux liens Nichka.
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:17

Mince, c'était 2 photos de la voiture
Plaque cachée, mais avec un bon logiciel je pense qu'on pouvait déchiffrer le papillon vert de l'assurance sur le pare-brise
C'est bizarre, hier, j'ai testé les liens et ça fonctionnait. Aurait-elle supprimer les photos?

Elle avait vraiment un langage SMS d'ado ? Et c'est une fille , j'en suis sure

Il y a un for
Ulmaire d'aide pour ceux qui n'ont pas de compte FB pour signaler un piratage. Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:12

Je n'y connais trop rien en informatique. C'est ma cousine qui a écrit à Facebook pour signaler que je me suis fait pirater mon compte. Depuis, pas de réponse de leur part.... bad ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!!   IMPORTANT!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Ajout d'un règlement supplémentaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Absences et vacances-
Sauter vers: