Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les statistiques

Aller en bas 
+6
Hélija
juliettenord
kelyana
nancy
frogsterz
Mélie
10 participants
AuteurMessage
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Les statistiques Empty
MessageSujet: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:20

Bonjour chers membres,

Je vous laisse jeter un oeil aux statistiques du forum, c'est la première fois que je les consulte depuis son ouverture, je trouve ça plutôt intéressant que tous les membres puissent les consulter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:50

Je viens de consulter les stats... CHOUETTE!!! Winner
C'est bien d'avoir accès à ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
nancy
Je squatte le forum
Je squatte le forum
nancy



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:15

merci c'est superb de pouvoir consulter les stats Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:18

Et il est bon de savoir que ces statistiques sont consultables par tous, sans forcément revenir à ce sujet.

Regardez tout en bas de la page, il y a le lien pour y accéder Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:54

mélie je me permets d'écrire la je sais méme pas si j'ai le droit

Mais je suis venu faire un petit tour et j'ai voulu consulté les statistique pour vour mais sa me marque que je ne suis pas autoriser a ouvrir cette page .
c'est normal????

Bizouille ma mélouille Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:19

Haaa ? Je ne pense pas que ce soit normal... Je vais faire un tour dans le panneau d'administration voir ça de plus près.

Y a-t-il d'autres personnes à qui ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
juliettenord
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
juliettenord



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:38

pareil que pour kely, impossible de voir quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Hélija
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Hélija



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:58

Idem que les filles, ça me marque que je ne suis pas autorisée
Revenir en haut Aller en bas
JOCE
V.I.P. (Very Important Posteur)
JOCE



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:26

moi j'ai pas accès
personnnnnnne ne mmmmaime
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 5:46

Ha mince, pourtant le panneau d'administration m'informe que les membres inscrits y ont accès... Boudeur

Je vais envoyer un mail à Forumactif pour voir s'ils peuvent faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
seve 17
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
seve 17



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:46

moi jai acces super merci trop cool
Revenir en haut Aller en bas
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:14

ayez sa remarche , t'es super mélouille Winner
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:06

Bon bah merci Forumactif alors Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
JOCE
V.I.P. (Very Important Posteur)
JOCE



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:18

gros poutou melimelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:27

ça déchire, on assure grave ... T'es une putain de piplette Kely quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:13

Elle va même arriver à me dépasser alors que je poste des messages depuis le 15 juin 2005 !!! Morte de rire !!!

Faut l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:51

moi piplette a peine , j'avais méme pas remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
JOCE
V.I.P. (Very Important Posteur)
JOCE



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:49

je pense que on va te décorer.....
Revenir en haut Aller en bas
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:59

ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Morte de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine1967
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
avatar



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:19

dans le genre pipelette, Joce aussi en est une! vous avez vu le nombre de messages qu'elle a posté? et elle est là que depuis 2 mois et 1/2. vous faites comment les filles?
remarque titeboul, t'es là que depuis 4 mois, tu m'as dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:55

ben moi j'y suis moin qu'avant mais c'est vrai que quelques fois je n'arrive plus a suivre les conversations Rouleau

mais je me battrais pour garder ma premiere place Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:49

je n'arrive pas à voir les statistiques, est-ce que mon compte est restreint dans certaines zones du forum ? j'ai aussi voulu aller dans la partie où l'on peut parler de ce que l'on fait dans la vie et sur le net, et là aussi impossible de me connecter, puis-je savoir pourquoi ? y'a-t-il des règlements spéciaux pour y aller....

je trouve cela dommage, car j'aimerais bien faire connaissance avec les autres membres du forum autrement que par la maladie de crohn....

mais sinon le forum est génial et il me tarde d'avoir accès à l'ensemble du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:44

Coucou rosedebies,

Pour la partie papotage et éclats de rire, tu n'y a pas accès parce que seul les membres actifs ont ce droit. Mais il faut que tu fasses tes preuves sur le forum: te connecter, envoyer des messages(de soutient,des questions, des conseils), voter et par la suite tu peux faire cette demande. Tu envoie un message a frogsterz. C'est un endroit ou tu dévoiles un peu plus ta vie privée (photos, hobbies...) donc il faut un accès spécial pour y accéder.
Il y a différents titres sur le forum, tu peux le constater par la couleurs de nos noms. Rouge: administrateurs, bleu foncé: modérateur et violet: membres actifs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:19

merci Tia, je n'avais pas fait attention à cela....

mais je vais essayer de faire mes preuves, car je veux m'impliquer dans ce forum. Pour moi, il est important que nous puissions avoir un endroit également pour parler d'autres choses que la maladie de crohn et apprendre à connaître les autres personnes est important pour moi, j'aime bien la communication et la diversité...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:53

je viens de voir les statistiques et c'est très intéressant à étudier....

on peut suivre l'évolution de chacun(e) dans le forum, c'est super !!!! ainsi je sais qui est peut me donner des réponses assez rapidement, si nécessaire....

vraiment ce forum est très bien fait et très bien étudié, merci aux administratrices/teurs et modératrices/teurs pour leur aide précieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Les statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: