Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel âge s'est invité Mister Crohn ?

Aller en bas 
+37
milie94
clo001
puce67
wawa2011
démétane
jeanmarcus
moustique
Rémi
jeanphi62
jeny301087
morgane91
Prisc
PAULA
lilyyy
céline595
Reglisse
nanou
Étoiline
invisible
Xanaria
JujuDu62
ninicrohn
fati
Isa62
celine62
Pat84
Tia
Jean-Yves21
Chemb
Marvel
bahougne
MissMici
ktrine78
pierrot
frogsterz
Cacou
nichka
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel âge s'est invité Mister Crohn ?
Avant 10 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap7%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
De 11 à 15 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap20%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
De 16 à 20 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap16%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
De 21 à 25 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap25%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 25% [ 14 ]
De 26 à 30 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap16%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
De 31 à 40 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap4%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Au delà de 41 ans
A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_lcap11%A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:01

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:03

22 / 23 ans pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:39

A 20 ans pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:13

21 mais diagnostiqué à 23
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
pierrot
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
pierrot



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 3:52

diagnostiqué à 46 mais mister crohn s'est invité vers 29 /30 ans
Revenir en haut Aller en bas
ktrine78
V.I.P. (Very Important Posteur)
ktrine78



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:31

malade vers 13 ans, diagnostique vers 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
MissMici
Je me plais ici !
Je me plais ici !
MissMici



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:26

Symptômes vers 17 ans, mais diagnostic à 23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
bahougne
Je squatte le forum
Je squatte le forum
bahougne



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:47

symptômes dès le debut de la scolarité ,diagnostic à 40 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Newbie
Newbie
Marvel



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:22

Premiers signes vers 18ans et diagnostic enfin posé à 21ans :-/
Revenir en haut Aller en bas
Chemb
Newbie
Newbie
Chemb



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 3:12

premiers signes vers 20 ans diagnostiqué à 34 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves21
Je m'installe
Je m'installe
Jean-Yves21



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:34

Sans doute atteint sans le savoir depuis longtemps, diagnostic à 54 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:42

Premiers symptômes à 24 ans, diagnostiquée Crohnienne à 25 ans(si je n'avais pas caché mes symptômes, le diagnostic aurait était très rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:27

Premiers symptômes vers 15 ans, diagnostic à 58 ans...

En fait, depuis très longtemps j'évitais certains aliments qui me provoquaient des diarrhées (chou sous toutes ses formes (sauf choucroute), glaces, oeufs et lait non cuisinés, piment, plats en sauce au vin, féculents, fruits en grosse quantité...) mais je vivais bien en gérant ces "particularités" ! A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Sourire2

Le stess professionnel a fini le boulot.... A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Grrrr01 Non reconnu bien évidemment... A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Newbie
Newbie
Marvel



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:48

Tia a écrit:
Premiers symptômes à 24 ans, diagnostiquée Crohnienne à 25 ans(si je n'avais pas caché mes symptômes, le diagnostic aurait était très rapide).

Tiens, ça me rappelle des souvenirs ça, j'ai fais exactement la même chose au début des symptômes, incompréhension totale
de ce qui m'arrivait et je redoutais un diagnostic grave...
Donc j'ai aussi caché longtemps mes symptômes et c'est mon père qui a pris le taureau par les cornes pour m'emmener en
consultation ( il s'était bien rendu compte d'un "souci" ) Triste
Revenir en haut Aller en bas
celine62
Newbie
Newbie
celine62



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:55

Diagnostiquée à 21 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:01

Diagnostic à 29 ans (mais avec radios de grêle faites à 26 ans chez autre gastro qui était passé à côté de la maladie.... Pas content !) Et comme beaucoup d'entre vous symptômes ( surtout diarrhées...) dès l'adolescence....! Et oui cela remonte à très longtemps....mon histoire d'amour avec Mister Crohn Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:47

Isa62 a écrit:
Diagnostic à 29 ans (mais avec radios de grêle faites à 26 ans chez autre gastro qui était passé à côté de la maladie.... A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Grrrr09 !) Et comme beaucoup d'entre vous symptômes ( surtout diarrhées...) dès l'adolescence....! Et oui cela remonte à très longtemps....mon histoire d'amour avec Mister Crohn A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Mdr99 !

Sacrée Mamie ! Admets que ton histoire d'amour avec Mr Crohn est indéfectible !!! Tu ne saurais t'en passer ! A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Mdr44
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:34

Morte de rire !!! Tout à fait Pat, je ne saurai pas vivre sans lui, je pense que je ne serai pas la même.....! Comment pourrais-je me séparer après + de 30 ans de "vie commune".....je ne m'en remettrai jamais ...... A quel âge s'est invité Mister Crohn ? 2113965524 !!!! C'est un amour solide.....même si il ne m'es hélas pas très fidèle..... Tire la langue !!
Revenir en haut Aller en bas
fati
Je squatte le forum
Je squatte le forum
fati



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:50

Premiers symptomes vers 17 ans ,Diagnostic à 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:33

Marvel, j'ai caché mes symptômes parce que je savais que j'avais Crohn ou la RCH. Je savais également que je devais passer par la coloscopie, donc j'ai caché ma maladie jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus!
Si je n'avais pas reconnu les symptômes, je serai directement voir mon généraliste, à cause de cette peur dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
ninicrohn
Newbie
Newbie
ninicrohn



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:51

a 21 ans pour moi ! juste apres mon 1er accouchement trop top ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JujuDu62
Je m'installe
Je m'installe
JujuDu62



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:28

Pour moi, diagnostiquée a 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria
En bonne voie
En bonne voie
Xanaria



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:56

Déclaré dès l'âge de 11 ans, le temps passe ...
Revenir en haut Aller en bas
invisible
En bonne voie
En bonne voie
invisible



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:07

Malade vers mes 7 ans et diagnostiqué à 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Étoiline
Newbie
Newbie
Étoiline



A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:13

malade depuis l'age de 4 ans, diagnostiqué è 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge s'est invité Mister Crohn ?   A quel âge s'est invité Mister Crohn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge s'est invité Mister Crohn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et chez vous, il s'est installé où mister Crohn ?
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?
» documentaire crohn - Québec
» LIVRE SUR LA MALADIE DE CROHN
» Pétition reconnaissance du Crohn et de la RCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: