Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien de chirurgies avez-vous eu ?

Aller en bas 
+11
Isa62
Pat84
Véro
Cacou
bahougne
ktrine78
sandra31
Coraliego
pierrot
frogsterz
nichka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de fois avez-vous été operé en relation avec Crohn
1
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap13%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
2
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap21%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
3
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap17%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
4
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap4%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
7
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 et +
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
JAMAIS
Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!




Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:05

J'ai été opérée en 2001 d'une iléocaecotomie et également en 2005 d'une hystérectomie....Je le compte également car c'est lié au traitement....Merci 'IMMUREL".... Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Grrrr23!
Mon chirurgien a été formel sur le fait que c'était lié au traitement...Alors les filles faites vous surveiller de très près et surtout faites vos frottis TRÈS RÉGULIÈREMENT si vous êtes sous immunosuppresseurs!
Revenir en haut Aller en bas
bahougne
Je squatte le forum
Je squatte le forum




Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:07

il se trouvait à l'endroit ou on m"a enlevé le sygmoide le rectum et l'anus dans la graisse que le chirurgien avait mis pour combler le vide
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:34

Dis donc Bahougne tu n'as vraiment pas de chance... Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Triste42! Malgré la colostomie, tu es encore très ennuyée... Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Grrrr23!

Bon courage...Prends soin de toi... Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Amour63!

Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:09

Ça veut donc dire que le risque n'est pas exclus même quand on retire les organes ?
Put1 de Crohn !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane91
Je squatte le forum
Je squatte le forum
morgane91



Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:59

Je devais me faire opérer lundi 25/06 d'une résection iléo caecale mais j'étais en poussée donc l’opération a été annulée
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:56

JAMAIS! Crâneuse enfin pour le moment.... Suée
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
Je m'installe
Je m'installe
nadine57



Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:24

Une opération pour moi: résection ileo caecale en juillet 2007.
Depuis, je croise les doigts...
Bon courage aux Crohniens qui ont subi de nombreuses opérations...
Je vous souhaite à tous de longues rémissions.
A bas le Crohn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda.L
Newbie
Newbie
linda.L



Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:07

Bonjour,
Suis nouvelle ici, mais je tenais à participer donc j'ai aussi répondu au sondage ! Clin d'oeil 
Pour ma part, opérée 6 fois : abcès, sténose et beaucoup de fistules dont 1 recto-vaginale récalcitrante depuis des années. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chirurgies avez-vous eu ?   Combien de chirurgies avez-vous eu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chirurgies avez-vous eu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps cela vous a pris avant de consulter pour vos diarrhées ?
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Questionnaire sur la maladie de Crohn
» Et chez vous, il s'est installé où mister Crohn ?
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: