Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du balai, la jeune!

Aller en bas 
+9
milie94
Pat84
pierrot
Cacou
frogsterz
Isa62
Coraliego
nichka
Tia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadine57
Je m'installe
Je m'installe




Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:39

Tia,


L'aide que je te propose c'est pas seulement pour les chatons....
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^




Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:46

Merci Nadine, c'est super sympa mais c'est ma cousine et son chéri qui ont pris mes chatons chez eux le temps de mon hospitalisation. Je suis contente de les avoir car ils me remontent le moral. Encore merci.

Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:03

Coucou Tia,

J'espère que tu vas bien et que ce repos t'est bénéfique !

Il faut quand même que tu saches une chose ... tu nous manques !!!

Donne-nous des nouvelles ...

Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:38

D'accord avec Coralie... tu nous manques Tia !

Donne vite de tes bonnes nouvelles !

Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:39

Voilà mes amis, je suis de retour seulement avec mon portable.
Je fais une depression(rien a voir avec Crohn) et je suis donc hospitalisee. J'ai etait prive de portable pendant 10
Jours c'est pour ca que je ne pouvais pas me connecter. Je viens enfin de recuperer mon portable donc je peux
me connecter et voir ce qui se passe sur le fofo.
Merci Coralie et Pat!
Contente de tous vous retrouver!
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
Very Important Putois - L'Homme du Forum!
pierrot



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:47

Bonjour Tia,heureux d'avoir de tes nouvelles,de pouvoir te parler à nouveau! Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:41

Merci Pierrot! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
milie94
Je me plais ici !
Je me plais ici !
milie94



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:19

courage tia , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:53

Bien heureuse de te savoir de retour parmi nous !!! danse
J'espère que tu vas vite remonter la pente !
Plein de bisous !!!
Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:26

Je suis bien ici car c'est un hopital mais on n'en a pas l'impression. Je suis hospitalisee a Jury(connu ici pour
hospitalisee les "fous"). Depuis hier, j'ai plus de liberte et c'est bien mieux pour le moral. A force je connais
Un peu plus les patients donc je peux un peu plus discuter avec eux.
Je viens de telephoner a mon generaliste pour lui donner de mes nouvelles et on a bien discute.
Merci Milie et Coralie!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
V.I.P. (Very Important Posteur)
Cacou



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:01

Contente de te retrouver.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:06

Ravie d'avoir de tes nouvelles Tia !

Bon courage pour la durée de ton séjour...

Plein de bonnes choses et Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:33

Merci Cacou, merci Pat!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:29

Super contente de te relire Tia, je m'inquiètais beaucoup de ne plus te voir sur le forum mais maintenant je comprends....


Cette hospitalisation va t'être très salutaire j'en suis certaine....


Prends soin de toi surtout....


Plein de Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850 de ta "mamie"....virtuelle... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:20

Merci ma petite mamie.
Ce matin, je me suis reveillee en colere. C'est un patient"homme" qui rentre dans ma chambre pour ouvrir mes
Volets!!! Ce sont les infirmiers normalement. Heureusement que je suis restee sous les couvertures ce matin.
Ensuite j'ai un message de ma cousine me disant que mes chatons sont "perdus" chez elle et qu'elle ne peut pas les
Garder encore longtemps. Enfin, pour eux, je pense que mon pere voudra bien les ramener chez moi
Et aller les voir tous les jours.
Et pour ne rien arranger, j'ai mal au ventre car j'ai des problèmes de constipation.
Il fait beau c'est déjà bien, quand il fera plus chaud, j'irai sur la terrasse.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:34

Epidemie de gale a l'hopital. Prise de 4 cachets hier soir. Desinfection du linge dans l'armoire(fermeture des
Armoires de hier soir jusqu'a ce matin). Obligation de se laver ce matin et mettre des vetements déjà desinfectes.
Ce matin je n'ai pas pu me laver les dents ni me coiffer. Fermeture des chambres aujourd'hui de 8H a 20H a
Cause de la desinfection des chambres. J'ai sur moi que mon portable. La journee va etre tres longue....
Pour le moment, je n'ai pas de symptome.
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:21

Quelle horreur !!!
Tu ne rentres pas pour le week-end ?
Bon courage Tia Câlin
Bisou bisou Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:58

Oup'sss quelle tuile ....! Dis donc la journée va être très longue...J'espère au moins qu'il fait beau et que tu vas pouvoir aller sur la terrasse...pour faire bronzer tes petits pieds.... Clin d'oeil !


Bon courage

Du balai, la jeune!  - Page 2 1299543854
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:01

Non, je ne suis pas rentrer, on est en quarantaine depuis hier(on peut aller se pronemer dans l'enceinte de
l'hopital uniquement).
Mon pere devait venir me voir hier(pas ma mere, elle travaillait) mais du coup, il n'a pas pu(dur dur pour le moral). Ca fait 3 semaine que
Je n'ai pas vu mes parents. Ils viennent cet après midi.
La, je suis sur la terrasse avec un patient au soleil(mais pas trop car je ne dois pas m'exposer)
Lontemps). Je vais donc passer toute la journee sur la terrasse et me promener pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:23

Bon courage Tia ! Ce n'est sûrement qu'un mauvais moment à passer... Du balai, la jeune!  - Page 2 Grrrr09

Pense aux jours meilleurs qui t'attendent... Du balai, la jeune!  - Page 2 35854

Gros bizoux et à très bientôt de tes bonnes nouvelles... Du balai, la jeune!  - Page 2 454646
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:51

Alors Tia, ça te gratouille ou ça te chatouille ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:17

Merci Pat!
Coralie, pas de gratouille ne de chatouille, donc je suis hors de danger! Lol J'ai retrouve ma chambre et mes
Affaires pour pouvoir me divertir dans la journee.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:19

La gale J'ai peur !
Je pensais que c'était éradiqué chez nous ce truc Hein ?
J'espère que tu vas passer à travers

J'espère aussi que le moral va remonter vite fait , pour toi, ta famille et tes chatons
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:36

Plus de Gale ici mais dans le batiment a cote oui!
Pour le moment le moral c'est pas super.
C'est mon seizieme jours d'hospitalisation et j'ai vu la psychiatre a mon arrivee et c'est tout!!! Comment voulez vous
Que les choses s'arrangent si je ne l'a vois pas!
J''espere enfin pouvoir parler lui parler cet après midi pour lui demander si je eux sortir samedi et dimanche pour
acheter quelque chose a ma maman cherie. Si je ne l'a vois pas aujourd'hui, je pense que je sortirai
Contre avis medical.
Etre hospitalisee sans voir de medecin c'est incroyable!
Merci Nichka! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:33

T'as raison Tia ! En l'absence de tout avis médical, tu fais ce que tu dois !!!

Bon courage Du balai, la jeune!  - Page 2 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:39

C'est quand même incroyable....Être hospitalisée depuis 16 jours et ne voir AUCUN médecin...c'est plus qu'incroyable... ! Le système hospitalier est vraiment à revoir...! Le médecin pense que tu es à Lourdes ou quoi????? et que le simple fait que tu sois dans cet hôpital et bien tu vas guérir.....! Moi cela me met hors de moi.... Pas content Râleur Rouleau Greuh ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:18

Je me rappelle une hospi en service psy pour dépression aussi
On voyait un psychiatre tous les 3 jours en individuel et on avait une "séance" de papote collective avec une infirmière tous les jours AM et tous les matins expressions diverses(sophrologie, peintures ...) avec toujours une infirmière
La ça sert à rien d'être interne sans séance , le problème ne peut être résolu
Faudrait pas qu'ils confondent les vrais fous qui ne nécessitent qu'un traitement et les dépressifs qui doivent faire une thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du balai, la jeune!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du balai, la jeune!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du balai...la "vieille"....:)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Absences et vacances-
Sauter vers: