Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 


 

 Du balai, la jeune!

Aller en bas 
+9
milie94
Pat84
pierrot
Cacou
frogsterz
Isa62
Coraliego
nichka
Tia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)




Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:06

Coucou Tia !

Comme les autres, je pense sérieusement que tu serais bien mieux chez toi avec des RDV chez un psy plutôt qu'être casée parmi d'autres cas psy qui ne te concernent pas !!! Du balai, la jeune!  - Page 4 1763036519
Vois avec ta maman (qui m'a l'air très énergique Du balai, la jeune!  - Page 4 3290939750 ) pour trouver une solution rapide afin que tu te retrouves dans TON cadre avec TES copains poilus (lapin et chatons). C'est là que tu retrouveras plus vite le goût de vivre pleinement... Du balai, la jeune!  - Page 4 Sourire2

En plus, tu trouveras toujours une oreille attentive par ici... Du balai, la jeune!  - Page 4 Mdr06

Bon courage et je te souhaite de sortir très rapidement de cette situation.

Du balai, la jeune!  - Page 4 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^




Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:04

Merci les amies!
Je me suis enervee avec Michel un infirmier, hier matin. Donc dans la matinee, je lui ai demande si on pouvait
se voir pour s'expliquer. On a discuter une demie heure et depuis, je vais vraiment mieux. Comme quoi, j'ai
Bien fait de lui gueuler dessus. Non je plaisante(un peu de honte quand même).
J'ai demande a sortir vendredi(pour m'acheter un MP4) et samedi(pour aller chez l'opticienchanger de lunettes).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Véro



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:40

Tu y es tjs??....... ça devait êtr bien sérieux qd même ta dépression.... ça fait un mois non?...... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:47

Je pense sortir définitivement mercredi matin. Là, je suis à la maison, je retourne à l'hôpital dimanche matin. Je suis hospitalisée depuis le 13 mai.
J'ai acheté mon MP4 ce main, mais je n'arrive ni à télécharger de la musique, ni des vidéos...moi et l'informatique...au moins j'arrive à écouter la radio.
Gros bisous Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:27

Envahi de blondes !
special tia special tia special tia
Coucou Tia !
Est-ce que tu as lu le mode d'emploi ? Du balai, la jeune!  - Page 4 3936193889

Je suis contente que tu sortes mercredi, il est temps que tu retrouves ta petite famille !
Tu te sens mieux ?
Je te fais plein de gros gros bisous !
Du balai, la jeune!  - Page 4 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:13

Oui Coralie, j'ai lu le mode d'emploi et deux fois en plus. Hein ? Du balai, la jeune!  - Page 4 349225307
A force de chercher, j'ai réussi à mettre des photos et à transférer les chansons de mes CD sur mon MP4. Crâneuse
Oui, depuis mardi, je vais mieux et je me sens prête à sortir, mais malgré tout, je reste fragile.
Gros bisous Coralie!

Du balai, la jeune!  - Page 4 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:54

Voilà, je m'apprête à retourner à l'hôpital. J'ai enfin réussi à acheter et à télécharger des chansons via internet et les mettre sur mon MP4 Crâneuse
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:06

Du balai, la jeune!  - Page 4 1363856832
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:21

Merci Coralie! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:17

C'est le jour de ma sortie definitive!!!!! Entretien avec la psychiatre 9H30 et ensuite avec mes parents a 10H. Et
Enfin le depart! Trop contente car depuis 8 jours, je vais mieux. J'ai eu un petit coup de blues lundi après midi.
Je me suis dis que je recommence a ne pas etre bien. Le soir même j'en ai parle a Michel , un infirmier. Il m'a dit
Que c'est normale, que je reste fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Coraliego
Sous-Chef
Sous-Chef
Coraliego



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:58

Bon retour à la maison Tia et prends bien soin de toi !!! On est unis
Du balai, la jeune!  - Page 4 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:12

Merci Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
Isa62
proclamée "MAMIE" par les membres!!
Isa62



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:36

Coucou Tia, je suis super contente que tu sois enfin sortie de l'hôpital... Clin d'oeil et surtout que tu ailles mieux ! Si tu as des coups de blues, on est là.... Câlin !


Prends bien soin de toi et de ta petite famille....


Du balai, la jeune!  - Page 4 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:30

Merci ma petite mamie!

Du balai, la jeune!  - Page 4 3096735850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du balai, la jeune!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du balai, la jeune!    Du balai, la jeune!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du balai, la jeune!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Du balai...la "vieille"....:)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Absences et vacances-
Sauter vers: