Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez-vous connu ce forum ?

Aller en bas 
+64
Pat84
Katze
ktrine78
nath22200
Tia
mumu
PAULA
tchouky
Crea
l3leeding
Carole
doune77
Moinotte
Lanou
agent-tod
funky$$crohn
pimousse
LAS MoNTaNa
Haven'O
diddlcreuse1
Selva
Eltarmo
Stefsav
Yaku
cel
nounou
historia
thomas m62
djbambyx
Zabou
Mapsp95
brams
kelyano
aureliedu86
MilaDk
impatiente18
nanou
Thibault
LYS
JOCE
coquelicot89
boblepongette
Mandarine
christine1967
breacko
Hélija
frenk063
kelyana
Chivi
tabary
knathounette
made
tortuepatcha
titou46
ptitange14
°¥inoun°
Esmé
nancy
frogsterz
lilo
jyouyou
Titi
joebar50
Mélie
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous connu ce forum ?
En faisant une recherche sur Internet
Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_lcap95%Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_rcap
 95% [ 113 ]
Dans un hôpital, sur un document, une brochure...
Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez entendu une pub à la radio (laquelle ???)
Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Votre médecin vous en a parlé
Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez...)
Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_lcap5%Comment avez-vous connu ce forum ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:20

J'aimerais savoir comment vous avez connu ce forum, juste par curiosité...

J'aimerais que vous développiez votre réponse, merci Clin d'oeil

Bisous à tous et à toutes !


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:24

Voilà mélie, j'ai voté!

Je suis tombée sur ce forum par hazard. J'ai fait une recherche sur internet. J'avais vraiment envie de parler avec des personnes dans mon cas. Lorsque je l'ai vu, j'ai un peu fait le tour. Les gens m'ont paru sympa et le forum très accueillant. Alors je me suis lancée.

Gros bisous mélie
Revenir en haut Aller en bas
joebar50
Je me plais ici !
Je me plais ici !
joebar50



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:38

tira a écrit:
Voilà mélie, j'ai voté!

Je suis tombée sur ce forum par hazard. J'ai fait une recherche sur internet. J'avais vraiment envie de parler avec des personnes dans mon cas. Lorsque je l'ai vu, j'ai un peu fait le tour. Les gens m'ont paru sympa et le forum très accueillant. Alors je me suis lancée.

Gros bisous mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? Forum01 tous pareil en faisant une recherche sur internet j'ai demandé au chien et ma donné votre adresse Comment avez-vous connu ce forum ? Invision-Board-France-137
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:01

Je viens de voir un truc...

Voici le résultat de la recherche sur Google quand on tape "forum maladie de crohn"

Cliquez ici pour voir !!!

Winner
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:02

Génial, ce forum est en première position Winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:34

Moi c a cause de titi , elle m'enervée trop pour ke j'aille sur ce forum lol , j'ai vu et ça ma plu donc je suis resté
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Titi



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:04

Rouleau Greuh ! Râleur >>>>>>>Macco
Revenir en haut Aller en bas
http://titidu59etdu76.skyrock.com/
jyouyou
Newbie
Newbie
jyouyou



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:13

en tapant tout simplement "maladie de Crohn"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:55

hihi moi je cherchais tout autre chose sur internet et je suis tombée tout à fait par hasard sur le forum qui m'a semblé très sympa donc j'ai posté Content
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Je me plais ici !
Je me plais ici !
lilo



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:04

J'ai trouvé ce forum en fesant des recherches sur le net comme beaucoup apparement.

Je cherchais un forum sympa sur la Maladie de Crohn ou on pourrait parler de nos malheurs mais aussi de nos bonheurs car on est pas toujours là pour ce plaindre... lol il faut positiver dans la vie il faut se dire que la maladie on la pour la vie alors il faut tout faire pour que ça se passe le mieux possible... voilà .
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:40

Après ma première chirurgie, je cherchais des renseignements sur les stomies et autres soins pour crohniens. J'ai fini pas tomber sur le forum et je me suis dit... porquoi pas, j'ai rien à perdre!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
nancy
Je squatte le forum
Je squatte le forum
nancy



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:47

moi je chercher un forum de discution sur ma maladie et j'ai trouver celui ci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Esmé



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:55

Comme bcp, je cherchais des infos sur la RCUH, désemparée par 12ans de malheur, et dans l'espoir de trouver qqch de positif, n'importe quoi du moment que ça pouvait me remonter le moral, et là je l'ai vu, tout de rose vêtu, agité, c'était lui, votre forum, je l'ai adopté, je ne l'ai plus quitté, et je dois vous dire merci je me sentais tellement seule avec cette maladie, le moral est revenu, et je me sens mieux grace à vous
Merci à vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
°¥inoun°
En bonne voie
En bonne voie
°¥inoun°



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:47

En faisant une recherche sur le Remicade via google :)

J'avais pas spécialement envie de partager ma vie, mais bon, au point ou j'en suis... ça ne pourra que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ptitange14
V.I.P. (Very Important Posteur)
ptitange14



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:16

moi je l'ai trouver en cherchant sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://lachiasse14200.skyrock.com
titou46
Je me plais ici !
Je me plais ici !
titou46



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:50

comme beaucoup en surfant sur le net !!!
mais surtout cette envie de partager et de discuter de cette maladie... c'est important je trouve, d'échanger nos expériences..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdetitou.canalblog.com/
tortuepatcha
Newbie
Newbie
tortuepatcha



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:46

Moteur de recherche : forum maladie de crohn...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
made
Je me plais ici !
Je me plais ici !
made



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:10

Bonjour, j'ai tapé "forum crohn" sur google et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
knathounette
Je me plais ici !
Je me plais ici !
knathounette



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:15

google biensur!
Revenir en haut Aller en bas
tabary
Je me plais ici !
Je me plais ici !
tabary



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:29

c est voter moi c etait en pleine crise j etais pas bien et je chercher comment partager sa et j ai commencer a faire une recherche et la je vous est trouver je me suis lancer 2 ou 3 jours apres j avais juste taper forum crohn et merci a vous tous car j ai trouver du reconfort et de l ecoute bises
Revenir en haut Aller en bas
Chivi
Je m'installe
Je m'installe
Chivi



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:54

En passant par d'autres forum...

Les gens y faisaient l'éloge de
ce forum-ci...
... que vous étiez tous
absoluement super ultra méga sympa...!

Je suis donc venue y mettre mon nez...
et depuis...je suis accroc !


Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:59

Coucou moi j'ai trouvé ce site vrailment par haserd et maintenant je suis accro. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:56

Chivi a écrit:
En passant par d'autres forum...

Les gens y faisaient l'éloge de
ce forum-ci...
... que vous étiez tous
absoluement super ultra méga sympa...!

Je suis donc venue y mettre mon nez...
et depuis...je suis accroc !


Clin d'oeil

Ha oui ? C'est vrai ?
Punaise, Chivi, j'avais même pas vu ton message !

N'empêche que ces autres forums, ils disent vrai, non ? C'est vrai que vous êtes tous sympas mes membres chéris Câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
frenk063
Je m'installe
Je m'installe
avatar



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:05

google forum maladie crohn
Revenir en haut Aller en bas
Hélija
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Hélija



Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:59

Sur google, en tapant maladie de crohn. A la base, je suis venue me promener ici pour trouver des réponses, et comme l'ambiance avait l'air bonne, je me suis inscrite, et je ne regrette pas du tout. Par contre, on devient vite accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chirurgies avez-vous eu ?
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?
» la nouvelle image du forum
» Combien de temps cela vous a pris avant de consulter pour vos diarrhées ?
» Questionnaire sur la maladie de Crohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: