Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce forum ?

Aller en bas 
+64
Pat84
Katze
ktrine78
nath22200
Tia
mumu
PAULA
tchouky
Crea
l3leeding
Carole
doune77
Moinotte
Lanou
agent-tod
funky$$crohn
pimousse
LAS MoNTaNa
Haven'O
diddlcreuse1
Selva
Eltarmo
Stefsav
Yaku
cel
nounou
historia
thomas m62
djbambyx
Zabou
Mapsp95
brams
kelyano
aureliedu86
MilaDk
impatiente18
nanou
Thibault
LYS
JOCE
coquelicot89
boblepongette
Mandarine
christine1967
breacko
Hélija
frenk063
kelyana
Chivi
tabary
knathounette
made
tortuepatcha
titou46
ptitange14
°¥inoun°
Esmé
nancy
frogsterz
lilo
jyouyou
Titi
joebar50
Mélie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous connu ce forum ?
En faisant une recherche sur Internet
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_lcap95%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 113 ]
Dans un hôpital, sur un document, une brochure...
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez entendu une pub à la radio (laquelle ???)
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Votre médecin vous en a parlé
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez...)
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
frenk063
Je m'installe
Je m'installe




Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:05

google forum maladie crohn
Revenir en haut Aller en bas
Hélija
Je me plais ici !
Je me plais ici !




Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:59

Sur google, en tapant maladie de crohn. A la base, je suis venue me promener ici pour trouver des réponses, et comme l'ambiance avait l'air bonne, je me suis inscrite, et je ne regrette pas du tout. Par contre, on devient vite accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
breacko
Je me plais ici !
Je me plais ici !
breacko



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:56

Comme Hélija je cherchais des renseignements sur les avantages/inconvénients du fait d'être déclaré travailleur handicapé.

à la fin de mes recherches "googliesque" j'avais fait le tour de la question, et j'ai pensé qu'apporter ma contribution à ce forum était une bonne chose à faire si quelqu'un d'autre se questionnait aussi...

et comme j'avais en plus d'autre questionnement et que je voyait des réponses sincères, bah j'y revient assez (trop ?) souvent !

Tiens, des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:33

Bon bah je dois remercier monsieur Google alors apparemment ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
christine1967
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
avatar



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:40

en cherchant des renseignements sur la maladie de Crohn. je suis tombée sur ce site et maintenant, c'est une drogue dure!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:46

Ha carrément, une drogue dure ???
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Hein01

Arrêtez, vous m'faites peur, là... Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Peureux09
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
breacko
Je me plais ici !
Je me plais ici !
breacko



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:08

je dirais plutôt une drogue DOUCE

Content
Revenir en haut Aller en bas
kelyana
V.I.P. (Very Important Posteur)
kelyana



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:10

pour moi pareil ce forum est une vrai drogue je peux pas m'empécher de venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Mandarine



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:46

J'ai trouvé sur google en tapant "Maladie de Crohn forum".
Depuis octobre que je le consulte et ce n'est que cette semaine que je me décide enfin à m'inscrire!
Il y a d'autres sites ou d'autres forum, mais celui-ci avait des témoignages, c'est ce qui m'intéressait.

Et oui c'est une drogue ce forum... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
boblepongette
Je squatte le forum
Je squatte le forum
boblepongette



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:13

Recherche sur google. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot89
Je me plais ici !
Je me plais ici !
coquelicot89



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:00

moi quand on n'a parlé de suspicion de chron j'ai cherché mais ça m'a déprimé,cette année j'ai eu la bonne idée de taper forum maladie de chron,merci google.Je me suis inscrite,je suis accros mais j'aime bien l'ambiance! Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dés-Préssions-Cérébrale....!
JOCE
V.I.P. (Very Important Posteur)
JOCE



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:56

je cherchais une réponse sur crohn et douleurs articualaires et je suis tombée sur vous mes chéris...............
Revenir en haut Aller en bas
LYS
En bonne voie
En bonne voie
LYS



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:18

Moteur de Recherche GOOGLE => Forum Maladie Du Crohn ( Car je cherchais des réponses à mes questions :p )

Voilà , et c'est un Forum très sympa , ce qui m'a beaucoup touché , c'est la cause d'avoir créé ce Forum, L'Amitié !! , vraiment , des gens comme toi Mélie sont rares ces jours ci , I mean les Vrais amis... car en un moment de faiblesse on a besoin d'une seule chose PÄS PLUS ====> Quelqu'un qui serait à nos cotés :)

Merci encore pour cette initiative ;)

See you

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Thibault



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:56

A voté!
Recherche sur google d'un forum sur la maladie pour en parler...!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzenboss.skyblog.com
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:14

LYS a écrit:
Moteur de Recherche GOOGLE => Forum Maladie Du Crohn ( Car je cherchais des réponses à mes questions :p )

Voilà , et c'est un Forum très sympa , ce qui m'a beaucoup touché , c'est la cause d'avoir créé ce Forum, L'Amitié !! , vraiment , des gens comme toi Mélie sont rares ces jours ci , I mean les Vrais amis... car en un moment de faiblesse on a besoin d'une seule chose PÄS PLUS ====> Quelqu'un qui serait à nos cotés :)

Merci encore pour cette initiative ;)

See you

Biz

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
nanou
Je squatte le forum
Je squatte le forum
nanou



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:54

google, forum maladie de crohn et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
impatiente18
Je me plais ici !
Je me plais ici !
impatiente18



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:39

Moi j'ai tappé "forum crohn" dans google et c'est le premier lien je crois, voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MilaDk
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
MilaDk



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:42

Pour C'est en allant faire une recherche sur internet ...
Et Comme j'aVais besoin de parler et de trouver des personnes comme moi !

Maintenant que je vous est trouver, je vous lache pu ..
Revenir en haut Aller en bas
aureliedu86
Je me plais ici !
Je me plais ici !
aureliedu86



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:53

moi c'est pareil en fessant des recherche sur google et la j'ai trouvé ce forum vraiment trés sympa où on peut parler de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:09

en faisant une recherche Google: Forum + crohn

Revenir en haut Aller en bas
kelyano
Je m'installe
Je m'installe
kelyano



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:10

par ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:56

kelyano a écrit:
par ma femme

Sans déconner ??? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
brams
Aucun rang assigné
brams



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:02

en fouillant sur internet MDPH puis le lien j'ai trouver très riche en info puis suis venu sur forum pour trouvées reponses et juste en lisant j'ai est appris plus car en 2001 1° attak crohn lorsqu'je tappait MICI en france pas grand choz fallai voir canada bref une nouvoté dont on deviens vit guagua donc un nouvel accro
Revenir en haut Aller en bas
Mapsp95
Je m'installe
Je m'installe
Mapsp95



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:34

tira a écrit:
Voilà mélie, j'ai voté!

Je suis tombée sur ce forum par hazard. J'ai fait une recherche sur internet. J'avais vraiment envie de parler avec des personnes dans mon cas. Lorsque je l'ai vu, j'ai un peu fait le tour. Les gens m'ont paru sympa et le forum très accueillant. Alors je me suis lancée.

Gros bisous mélie

+1
Sauf
Je suis tombé
Alors je me suis lancé.
pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapsp95.e3b.org
Zabou
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Zabou



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:29

Aie répondu au sondage !
Cela faisait un bon moment que j'y pensais et l'AFA ne me tentait pas trop (normal, c'est à St.Antoine et j'en aie un très mauvais souvenir ; z'y sont pour rien les pauvres, mais c'est comme ça Sourire )
De nouveau pas très en forme, j'ai parcouru sur le net, donc merci Google et surtout merci aux admi. de gérer des forums comme celui-là ! Winner
Revenir en haut Aller en bas
djbambyx
V.I.P. (Very Important Posteur)
djbambyx



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:35

euh je connais le mari de la patronne
Revenir en haut Aller en bas
thomas m62
Je m'installe
Je m'installe
thomas m62



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:07

moi, je connais ni le mari, ni la patronne mais la cremière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chirurgies avez-vous eu ?
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?
» la nouvelle image du forum
» Combien de temps cela vous a pris avant de consulter pour vos diarrhées ?
» Questionnaire sur la maladie de Crohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: