Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce forum ?

Aller en bas 
+64
Pat84
Katze
ktrine78
nath22200
Tia
mumu
PAULA
tchouky
Crea
l3leeding
Carole
doune77
Moinotte
Lanou
agent-tod
funky$$crohn
pimousse
LAS MoNTaNa
Haven'O
diddlcreuse1
Selva
Eltarmo
Stefsav
Yaku
cel
nounou
historia
thomas m62
djbambyx
Zabou
Mapsp95
brams
kelyano
aureliedu86
MilaDk
impatiente18
nanou
Thibault
LYS
JOCE
coquelicot89
boblepongette
Mandarine
christine1967
breacko
Hélija
frenk063
kelyana
Chivi
tabary
knathounette
made
tortuepatcha
titou46
ptitange14
°¥inoun°
Esmé
nancy
frogsterz
lilo
jyouyou
Titi
joebar50
Mélie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous connu ce forum ?
En faisant une recherche sur Internet
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_lcap95%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_rcap
 95% [ 113 ]
Dans un hôpital, sur un document, une brochure...
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez entendu une pub à la radio (laquelle ???)
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Votre médecin vous en a parlé
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez...)
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_lcap5%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Crea
Je squatte le forum
Je squatte le forum




Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:46

Et bien moi comme la majorité ici j'ai tapé crohn pour voir et j'ai vu ce forum.
Au début je n'avais pas du tout envie de m'inscrire car j'avais trop peur de lire des trucs qui me dérangeraient et puis finalement j'ai franchi le pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://digicreabidule.blogspot.com/
tchouky
Newbie
Newbie




Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:34

Facebook
Revenir en haut Aller en bas
PAULA
Je squatte le forum
Je squatte le forum
PAULA



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:51

J'ai tapé forum maladie de crohn
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Newbie
Newbie
mumu



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:13

Comme beaucoup j'ai tapé crohn et de fil en aiguille, je suis tombée sur ce forum... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tia
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
(Très) grande bavarde (très) accro au forum ^^
Tia



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:31

Pour moi, débutante d'internet, j'ai tapé "maladie de Crohn" sur facebook. Mais je n'avais pas tout de suite vu le lien du forum sous la photo.

Voilà.

Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:19

j'ai tout simplement cherché un forum ou chat sur la maladie de Crohn sur le net, et voilà, je suis tombée sur le vôtre et comme il est vivant et intéressant j'ai décidé de m'y incruster Ha ha ha !!! non, je rigole, je ne vais pas prendre toute la place, mais j'ai un paquet de questions sans réponse et j'espère que vous allez toutes et tous pouvoir m'aider à y répondre assez rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
nath22200
En bonne voie
En bonne voie
nath22200



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:52

En pleine recherche d'explication sur cette maladie, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:18

je cherchais de la documentation sur le net, et à un moment j'ai eu l'idée de voir s'il n'y avait pas un forum ou un chat, et je vous ai trouvé....

j'en suis d'ailleurs très heureuse, car j'ai trouvé un grand soutien....

merci de nous aider autant et de prendre autant de temps pour cette pu...de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
ktrine78
V.I.P. (Very Important Posteur)
ktrine78



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:01

je ne cherchais pas specialement un forum, car je suis deja sur un autre, plus un mur sur facebook, je chairchais des infos sur un lien possible entre la fatigue et le purinethol, et en tapant ces deux mots je suis tombe sur vous, j'y suis reste et revenu car il est beaucoup plus actif que l'autre forum qui je crois est en train de rendre l'ame....
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Je m'installe
Je m'installe
Katze



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:30

J'ai découvert ce forum comme la majorité des gens, en faisant une recherche sur google.
J'ai décidé de m'inscrire en voyant que le forum était encore actif.

Mais en voyant les choix de réponse, je me demandais, est-ce qu'il y a vraiment des pubs à la radio, des brochures dans les hôpitaux...?
Revenir en haut Aller en bas
ktrine78
V.I.P. (Very Important Posteur)
ktrine78



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:34

des pubs et des brochures sur crohn ??? oui il y en a, c'est l' AFA qui s'en occupe, c'est une association pour les malade et famille de malade crohn...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Je m'installe
Je m'installe
Katze



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:41

Non, des pubs et des brochures à propos du forum
Revenir en haut Aller en bas
ktrine78
V.I.P. (Very Important Posteur)
ktrine78



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:43

ah ca je connais pas....peut etre au canada....
Revenir en haut Aller en bas
frogsterz
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
Notre Grenouille Québécoise Préférée !
frogsterz



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:54

pas de brochure ou de pub concernant le forum

seulement la visibilité web et le bouche à oreilles

(je ne suis pas responsable des choix du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://crohnforlife.blogspot.com
Pat84
V.I.P. (Very Important Posteur)
Pat84



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:43

Comme tout le monde, je cherchais un forum pour avoir des infos "en direct" venant de gens concernés donc très bien placés pour en parler ! Et... j'ai trouvé ! super
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Sous-Chef
Sous-Chef
nichka



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:37

en faisant une recherche sur le rémicade
Revenir en haut Aller en bas
dubas
Je me plais ici !
Je me plais ici !
dubas



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:50

par internet ,j etais sur le site de l'afa et il y avait des liens..et de fil en aiguille je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
FATY
Je me plais ici !
Je me plais ici !
FATY



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:42

moi je cherchai des infos sur humira et une personne a citer le lien ! Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
angelique1623
Newbie
Newbie
angelique1623



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:48

JE SUIS TOMBER SUR LE FORUM EN FAISANT DES RECHERCHE SUR LA MALADIE DE CROHN JE L AI VISITER UNE PREMIERE FOIS SANS M Y INSCRIRE ET ENSUITE J AI SAUTER LE PAS JE ME SUIS DIT QUE JE TROUVERAI DES PERSONNES COMME MOI QUI EN PARLERAIS SANS TABOO ET QUI ME COMPRENDRER REELEMENT ET C EST LE CAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combien de chirurgies avez-vous eu ?
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?
» la nouvelle image du forum
» Combien de temps cela vous a pris avant de consulter pour vos diarrhées ?
» Questionnaire sur la maladie de Crohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: