Planète Crohn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Crohn

Forum d'entraide sur la Maladie de Crohn. Écoute, soutien, informations.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

SUPPORTEZ LE FORUM!!   CLIQUER SUR LA SOURIS OU DANS LA RUBRIQUE POUR VOTER!!

 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment avez-vous connu ce forum ?

Aller en bas 
+64
Pat84
Katze
ktrine78
nath22200
Tia
mumu
PAULA
tchouky
Crea
l3leeding
Carole
doune77
Moinotte
Lanou
agent-tod
funky$$crohn
pimousse
LAS MoNTaNa
Haven'O
diddlcreuse1
Selva
Eltarmo
Stefsav
Yaku
cel
nounou
historia
thomas m62
djbambyx
Zabou
Mapsp95
brams
kelyano
aureliedu86
MilaDk
impatiente18
nanou
Thibault
LYS
JOCE
coquelicot89
boblepongette
Mandarine
christine1967
breacko
Hélija
frenk063
kelyana
Chivi
tabary
knathounette
made
tortuepatcha
titou46
ptitange14
°¥inoun°
Esmé
nancy
frogsterz
lilo
jyouyou
Titi
joebar50
Mélie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous connu ce forum ?
En faisant une recherche sur Internet
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_lcap95%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 113 ]
Dans un hôpital, sur un document, une brochure...
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez entendu une pub à la radio (laquelle ???)
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Votre médecin vous en a parlé
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez...)
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_lcap5%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
djbambyx
V.I.P. (Very Important Posteur)




Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:35

euh je connais le mari de la patronne
Revenir en haut Aller en bas
thomas m62
Je m'installe
Je m'installe




Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:07

moi, je connais ni le mari, ni la patronne mais la cremière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:16

mdr!

comme beaucoup en surfant sur internet. J'ai un peu hésité mais le forum avait l'air fort sympathique et je me suis dis que c'était une occasion de pouvoir en parler, parce que je ne tiens pas à raconter ma vie à tous les gens autour de moi lol, d'autant qu'ici je suis sure que je serais comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot89
Je me plais ici !
Je me plais ici !
coquelicot89



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:24

google,aprés mon opération,j'avais besoin de parler avec des gens dans mon cas et ce forum m'aide a garder le cape!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dés-Préssions-Cérébrale....!
historia
En bonne voie
En bonne voie
historia



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:06

Je connais ce forum tout simplement en tapant sur internet "crohn" et autres médicaments soignant celui-ci. Ce site est très bien fait avec visiblement (je n'y suis que depuis deux jours) des gens biens, cela se sent. Bon vent à tous...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Je me plais ici !
Je me plais ici !
nounou



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:10

Une amie a fait une recherche pour moi, quands j'ai découvert, j'étais à l'envers, elle m'a envoyé le lien. Elle avait aussi fait la recherche sur google.
Revenir en haut Aller en bas
cel
En bonne voie
En bonne voie
cel



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:32

bonsoir
comme bcp en tapant sur google !! mais en faite ma recherche c'était "régime sans sel", j'ai lu quelque page trouvé les gens sympa et du coup je me sent bien et je vais même squatté lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Je m'installe
Je m'installe
Yaku



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:26

En faisant une recherche sur internet!

J'ajouterais cependant: ... Dans une période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefsav
Je m'installe
Je m'installe
Stefsav



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:22

je recherchais des infos sur le transit du grêle que devait passer mon mari, google m'a donné le lien, j'ai cliqué, lu et je me suis inscrite ! et je ne regrette pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarmo
En bonne voie
En bonne voie
Eltarmo



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Depuis 20 ans ....   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:44

Depuis 20 ans que je suis malade, et que je suis ... à peux prés stable, je n'éprouvais le besoin de ce type de forum. D'autant plus, qu'il y a 20 ans, Internet commencé à peine à démarrer, et que l'idée même de ce type de forum n'avait germé dans aucune tête.
Par contre depuis 3 ans que cela s'aggrave pour moi, le fait de lire des post sur ce sujet aide à trouver des réponses sur des questions ou nos pratriciens se sentent en terrain glissant, car ils ne traitent que la maladie, rarement la personnes dans son ensemble ou sa particularité. Car nous sommes tous différents face à la maladie, et aux traitements qui l'accompagne.
Notre meilleurs sources d'informations, c'est donc NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Titi



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:51

Personne d'autres que nous pouvons comprendre !!!
les autres essayent c'est tout ...
c'est bien dommage On est unis
Revenir en haut Aller en bas
http://titidu59etdu76.skyrock.com/
Mélie
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Mélie



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 6:25

Si, moi je comprend, même si je ne suis pas malade. J'ai tellement été choquée de la souffrance de Titi que c'est comme si c'était mon propre corps qui était meurtri. Et puis aussi parce qu'à chaque fois que je stresse j'ai la chiasse 10 fois par jour, je me sens un peu plus proche de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crohn.forumactif.com
Titi
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Titi



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:56

toi c'est différent Mélie
tu la vécu avec moi en direct LIVE !!!
On est unis
Revenir en haut Aller en bas
http://titidu59etdu76.skyrock.com/
Selva
Je m'installe
Je m'installe
Selva



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:37

J'ai eu besoin de parler a des gens neutres de ma vie vis a vis de la maladie jai chercher dans google et paf ! le chien ^^ non je rigol c'est plutot et paf le fofo et j'en suis pas repartie Winner
Revenir en haut Aller en bas
diddlcreuse1
Je me plais ici !
Je me plais ici !
diddlcreuse1



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:15

j'ai fait une recherche sur internet de blogs ou forum sur la maladie de crohn.
Revenir en haut Aller en bas
Haven'O
En bonne voie
En bonne voie
Haven'O



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:40

je l'envisageais pas du tout à la base....Google==>recherche sur la maladie de crohn et ses symptômes==> réponses à des questions sur ce forum==> inscription

J'avais vu d'autres forums par hasard qui m'avaient mis le moral à zéro, genre ultra pessimiste...celui-ci semblait bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
LAS MoNTaNa
En bonne voie
En bonne voie
avatar



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:07

moi j'ai mis maladie de crohn sur google, quand je suis tomber sur le forum et que je pouvais pas voir certaine chose je me suis inscrit direct et je regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Je m'installe
Je m'installe
avatar



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:44

coucou moi c'est sur facebook en tapant forum crohn je suis tombée sur le groupe parlant de ce site
Revenir en haut Aller en bas
funky$$crohn
Je me plais ici !
Je me plais ici !
funky$$crohn



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:08

Moi ça faisait très longtemps que je pensé m'inscrire sur un forum sans pour autant le faire et un jour je me suis décidé , j'ai donc taper *forum crohn* et j'ai choisi celui la car c'était marqué crohn forumactif , rien que le fait de voir le mot *actif* je me suit dit c'est bon je m'inscrit sur celui la ;)
Revenir en haut Aller en bas
agent-tod
Je m'installe
Je m'installe
agent-tod



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:11

EN FAISANT UNE RECHERCHE SUR LE NET JE CHERCHEE "HUMIRA"
Revenir en haut Aller en bas
http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com/
Lanou
Je m'installe
Je m'installe
Lanou



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:48

Les recherches sur la maladie m'ont amenées sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Moinotte
Aucun rang assigné
Moinotte



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:07

Idem, recherches sur internet.
Plein de questions en tete en ce moment, donc je cherche des donnees sur le net, et en voyant le forum je me suis dit que ca pouvait etre cool de pouvoir discuter avec des gens neutres mais qui connaissent le truc.
Revenir en haut Aller en bas
doune77
Je m'installe
Je m'installe
doune77



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:26

comme la plupart je cherchai un forum sur internet vraiment "actif" pour discuter de la maladie car sur celui ou j'allai on etai plus que 2!!!
d'ailleur j'ai invité cette autre personne a nous rejoindre ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Je me plais ici !
Je me plais ici !
Carole



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:14

coucou !
bin moi en surfant sur internet et en tapant Crohn........... simple, non ? eheh
Et c'est vrai que ça rassure de discuter entre nous et aussi il y a de la bonne humeur ici !
Carole
Revenir en haut Aller en bas
l3leeding
Newbie
Newbie
l3leeding



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:24

A voté :p merci google pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Crea
Je squatte le forum
Je squatte le forum
Crea



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:46

Et bien moi comme la majorité ici j'ai tapé crohn pour voir et j'ai vu ce forum.
Au début je n'avais pas du tout envie de m'inscrire car j'avais trop peur de lire des trucs qui me dérangeraient et puis finalement j'ai franchi le pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://digicreabidule.blogspot.com/
tchouky
Newbie
Newbie
tchouky



Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:34

Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chirurgies avez-vous eu ?
» Et vous, quel est votre groupe sanguin ?
» la nouvelle image du forum
» Combien de temps cela vous a pris avant de consulter pour vos diarrhées ?
» Questionnaire sur la maladie de Crohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Crohn :: Le forum :: Sondages-
Sauter vers: